Bravo a toute l'equipe!

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:evil: :rofl:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

:evil:
moi j'en paye un max alors m'énervez pas sinon je ressort la vorpal +7
:evil:
Image Méchant? moi ???

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Merci pour nous Recto, c'est cool de sentir que quelqun a une pensée pour nous pauvres modérateurs qui passont notre temps à aider les joueurs !! :D :D

Non, plus sérieusement, c'est sympas et je pense que tous les autres pensent la même chose...

(Je voudrais juste dire que je suis toujours la et que je passe tous les jours pour suivres les nouveaux messages du forum, mais je ne réponds que si c'est nécéssaire, ça evite le detournement de sujet :). Si je ne peux plus venir très souvent sur le chat c'est que j'ai beaucoup de boulot ces temps cis alors je salut tous mes amis du chat (Ils se reconnaitront :) ) Et j'encourage d'ailleurs les personnes qui postent sur ce forum à y aller pour discuter de tout et de rien, pas forcémment Arcanum (Tu vas peut etre l'avoir ton poste d'OP de chat Willi :D :D).

Pour terminer, je voudrais juste rajouter que c'est un plaisir de modérer un forum avec une si bonne ambiance, donc : Longue vie au forum !! :)

Amicalement, Artemis Folk
Artemis Folk.

Post Reply