Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

mod

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greldig

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 8:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

comment faut il faire pou lancer un mod ?
merci d'avance pour vos réponces.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 9:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Heu ça a plutôt ca place dasn discussion, mais bon, c'est pas grave, les modos de ce forum vont se faire un plaisir de changer ça... :D
Heu sinon, tu met le module dans le repertoire c:/Sierra/Arcanum/Module
Mais normalement, y'a un fichié texte qui t'explique comment faire avec le module... :D

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 9:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu vas dans options puis partie, modules et la tu choisie avec les fleches
j'espere etre clair
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 9:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Exacte, c'est moi qui avit rien compris... :sad:
Mais bon, c'est vrai c'est otion, tu selection le module que tu veux dans module, arès tu fais retour, nouvelle partie, et hop tu joues... Encore désolé de m'ettre laissé emporté dans mon élan avec me shistoire de repertoires... :D

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 9:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c pas grave sa arrive meme au meilleur de se tromper :D
l'erreur est humaine apres tout
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 11:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Humain n'est pas modérateur... je t'inviterais un jours dasn mon kolkoz natal... et tu verras que la race des modérateurs bavants et omniprésents c'est la race de champion élévé au Royal Canin... Bon désolé BoF et Artémis, c'est totalement HS, toutes mes excuses... :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 11:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

1 mauvais point pour berenor.
et hop, ça bouge.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 11:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

QUOI ??? Alors mi je vous confie mes plus intimes secrets sur mon enfance dasn les steppes glacée de Sibérie en Russie, ou j'étais exploité comme fabriquant de Tetris en bois... (NLDR: Le tétris en bois se joue comme au tétris normal, sauf que les pièces en bois fonds 2.25 mètres de haut et pèses de 200 à 300 kg...)
Et en plus de ça je me prend un mauvais point ???
Puisque c'est ça je vais allé me plaindre dans mon Soviet de quartier, et si ça suffit pas j'écrirais à Lénine en peronne !!! Na !!! Vous vouliez m'énervez et ben c'est fais !!!!
Comment ça je suis HS ??? Comment ça Lénine est mort ??? Et les kolkozes y'en a plus aussi ??? Même pas un petit goulag ??? Bon et ben puisque c'est comme ça, je vais allé travailler chez Microsoft et je vais vous faire des programmes tout pourris où Arcanum marchera même pas !!!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 11:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oups désolé... me susi laissé un peux emporté...
Greldig

MessagePublié le: Mar Mai 14, 2002 12:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci pour vos réponces.
Désolé pour le hors-sujet, je l'ai pas fait exprés.
a+
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Mai 14, 2002 7:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

meuh non c'était pas Hors sujet, c'était pas au bon endroit dasn le forum, c'est tout, les 3/4 de mes posts sur ce Topic eux sont HS... :D :D

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: