Cérémonie étrange près de Qintarra

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Kesk'on est censé faire là-bas si ce n'est foutre sur la gueule de quelques pauvres êtres rouges ???

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

J'en ai jamais entendu parler. Hmmmm....
Sont-ce des kites? Que font-ils?

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

ce sont effectivement des kites qui dansent autour d'un feu de camp et leur chaman a une petite dague bizarre hum à part ça...

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

je n'ai jamais reussi à trouver ce lieu malgrès les coordonées...est ce qu'il fo y aller la nuit ?

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Pas à ma connaissance. De jour comme de nuit, ils dansent autour de leur feu et t'attaquent quand ils te voient. A part ça... je n'en sais pas plus que vous.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

ce que vous decrivez moi je l'ai vu dans le "village caché", qui ressemblait d'ailleurs au village des schtroumphs ! :lol:

Mais bon les kites ont le droit de faire leur boum ou ils veulent après tout :rockband:

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouep, c'est bien du village caché dont il s'agit... avec les gros champignons...

Bon, effectivement, à part mettre les kites en kit y a pas grand chose à faire... bizarre...

Anonymous

Post by Anonymous »

En fait, c'était juste un clein d'oeil des concepteurs et développeurs du jeu, je pense. Certainement que l'un d'entre eux devait être fan des petits hommes bleus :P

Post Reply