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Nouveaux schematiques : des idees ?

 
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Cosmoschtroumpf
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Inscrit le: Mar 20 Nov 2001
Messages: 2909
Localisation: Grenoble & Paris

MessagePublié le: Ven Mai 17, 2002 11:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant


Voila, comme je l'ai dit dans le post "sondage", ça serait marrant de créer de nouveaux schémas pour les modules (puisqu'on en a la possibilité me semble-t-il).
Pas la peine de créer des trucs hypra-compliques, avec tous les elements etc, juste les noms et le principe...
Je commence en reprenant les schemas que j'ai deja mis dans le post sus-cite :

- Lanceur de patates (vous savez comme les flingues a patate des flics) pour assomer l'ennemi.

- Ouvre-boite pour decouper les armures adverses

- decoupe-cornichons pour briller en soiree

et les trucs un peu plus serieux (quoique les autres puissent etre realises, histoire de rigoler un peu). C'est plus dur mais c'est moins inutile.

- euuuh nan la je seche

Pour les developpeurs : on peut mettre des schémas débiles MAIS puissants dans des passages bien gardes, ca peut etre cool... :D

Ah un dernier mot : SVP ne mettez pas de trucs TROP débiles ou vulgaires, ou trop "private trip". Voire essayez de ne mettre que des schémas sérieux, je sais c'est dur mais ça aidera plus les développeurs de mods... Si j'en juge certains pas aptes à rester ici, je les effacerais. Merci de votre compréhension pour ce jugement super partial.

Je mettrais les meilleurs schémas sur mon site.

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Berenor
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MessagePublié le: Sam Mai 18, 2002 2:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

De nouveau shématiques... bon ben je tente ma chance...
1)Boite pour effrayé les animaux, avec une boite à musique ou autre choses, les animaux ou même les guerriers kite ont peur et ne s'approche pas à cause d'un son...
2)Potion de fatigue et de vie, pratique pour les mages qui sinon sont obligés de les acheters...
3)L'automate gunner que personne n'a trouvé...
4)Une machine de soins, avec des bandages ou autre, aevc un moteur et des pièces métalique pour soigner les technos par exemple...
Pour l'instant c'est tous ce que j'ai comme idée, je verrais si j'en touve d'autres...


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[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-05-18 17:38 ]
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Cosmoschtroumpf
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Messages: 2909
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MessagePublié le: Sam Mai 18, 2002 12:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

la machine de soins existe deja : medic arachnide
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Gunsmith bob
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MessagePublié le: Lun Mai 20, 2002 2:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Des schèmes pour faire différents types de bottes: silencieuses, à moteur pour aller plus vite.
Ou une scheme pour faire une amulette qui illuminerais les objets par terre qu'on voit pas tjs.
Une schme pour faire des gants électrique( un peu comme un baton électrique )
Une scheme d'exosquelette avec armure ouvragée et moteur pour faire une armure rendant plus fort et plus rapide mais consommant en permamence du carburant (plus de carburant -> plus de bonus ).
Une schématique d'armurerie pour fabriquer un lance-barnabé ( également appelé lance-roquet ) :D

gunsmith bob , armurier des stars

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triblonto
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MessagePublié le: Mar Mai 21, 2002 9:41 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Un module peut-il intégrer des schémas nouvellement créés ou c'est au joueur de trifouiller les fichiers d'Arcanum pour le faire (comme pour les antécédents) ? En d'autres termes, plug and play ou pas pour le néophite ?

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Cosmoschtroumpf
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MessagePublié le: Mer Mai 22, 2002 8:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

alors ca c'est une tres bonne question...

Mais meme si c'est pas plug&play, il suffit de faire un fichier readme detaille et precis...

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Anonymous
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MessagePublié le: Lun Juin 03, 2002 9:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je propose la mobylette avec gros tuyaux et batterie, la lance avec baton et minerai pur, le morgensten avec baton et minerai pur
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