Nouveaux schematiques : des idees ?

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


Voila, comme je l'ai dit dans le post "sondage", ça serait marrant de créer de nouveaux schémas pour les modules (puisqu'on en a la possibilité me semble-t-il).
Pas la peine de créer des trucs hypra-compliques, avec tous les elements etc, juste les noms et le principe...
Je commence en reprenant les schemas que j'ai deja mis dans le post sus-cite :

- Lanceur de patates (vous savez comme les flingues a patate des flics) pour assomer l'ennemi.

- Ouvre-boite pour decouper les armures adverses

- decoupe-cornichons pour briller en soiree

et les trucs un peu plus serieux (quoique les autres puissent etre realises, histoire de rigoler un peu). C'est plus dur mais c'est moins inutile.

- euuuh nan la je seche ;)

Pour les developpeurs : on peut mettre des schémas débiles MAIS puissants dans des passages bien gardes, ca peut etre cool... :D

Ah un dernier mot : SVP ne mettez pas de trucs TROP débiles ou vulgaires, ou trop "private trip". Voire essayez de ne mettre que des schémas sérieux, je sais c'est dur mais ça aidera plus les développeurs de mods... Si j'en juge certains pas aptes à rester ici, je les effacerais. Merci de votre compréhension pour ce jugement super partial. :)

Je mettrais les meilleurs schémas sur mon site.
Ci-gît ma signature.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

De nouveau shématiques... bon ben je tente ma chance...
1)Boite pour effrayé les animaux, avec une boite à musique ou autre choses, les animaux ou même les guerriers kite ont peur et ne s'approche pas à cause d'un son...
2)Potion de fatigue et de vie, pratique pour les mages qui sinon sont obligés de les acheters...
3)L'automate gunner que personne n'a trouvé...
4)Une machine de soins, avec des bandages ou autre, aevc un moteur et des pièces métalique pour soigner les technos par exemple...
Pour l'instant c'est tous ce que j'ai comme idée, je verrais si j'en touve d'autres...


_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-05-18 17:38 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

la machine de soins existe deja : medic arachnide

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Des schèmes pour faire différents types de bottes: silencieuses, à moteur pour aller plus vite.
Ou une scheme pour faire une amulette qui illuminerais les objets par terre qu'on voit pas tjs.
Une schme pour faire des gants électrique( un peu comme un baton électrique )
Une scheme d'exosquelette avec armure ouvragée et moteur pour faire une armure rendant plus fort et plus rapide mais consommant en permamence du carburant (plus de carburant -> plus de bonus ).
Une schématique d'armurerie pour fabriquer un lance-barnabé ( également appelé lance-roquet ) :D

gunsmith bob , armurier des stars

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Un module peut-il intégrer des schémas nouvellement créés ou c'est au joueur de trifouiller les fichiers d'Arcanum pour le faire (comme pour les antécédents) ? En d'autres termes, plug and play ou pas pour le néophite ?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

alors ca c'est une tres bonne question...

Mais meme si c'est pas plug&play, il suffit de faire un fichier readme detaille et precis...
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

je propose la mobylette avec gros tuyaux et batterie, la lance avec baton et minerai pur, le morgensten avec baton et minerai pur

Post Reply