Apres les Manga, les BD, le Clakos, la Biere......Les series

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bon je relance ce forum :)

bas moi j'adore tout ce qui est goaul'd ,jafa et thor
en qq mot STARGATE SG1
j'adore le concept des faux dieux :)


bon sinon j'aime bien aussi hilander un truc comme sa avec de bonne baston a coups de sabre d'epee ........ [par contre aime pas les tricheurs qui utilise les flingues]
et je me dis que pour le quicktime [eclair] sa a du coute cher en petard et autres feux d'artifise [surtout si faux faire 3 fois la meme scéne]


et puis j'aime bien startrek : surtout ceux avec le capt picard et data [voir le film premier contact] si qq la en divx [la série] il me previens surtout si il y a les mechant pas bo BORG

tout resistance serait futile :)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Heu je veux bien que grosoft est de grabnd pouvoir, mais de la à ce qu'un immortel s'apporprie le quicktime d'un autre immortel... ;) ;p :D
Sinon c'est vrai que Stargate c'est vraiment excellent dans le genre.
Roswell àun moment c'était pas mal, après c'est partis en trucs romantique et pis après baston et pis après plus rien... des fois j'vous jure !!! :(
Bon j'ai toujours pas trouvé le nom d'une série uniquement en sous titré ou un détective passe un pacte avec le diable, celui-ci lui accordant la liberté (le donne uen nouvelle vie) si le détective retrouver les 300 ames qui se sont échappés de l'enfer (les pires) le suel moyen étant de leur crever les yeux... Bon appétit biensûr !!! :D :D Si quelqu'un me retrouvait le nom... c'était sur Série Club le ejudi soir je crois...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Ah ! Enfin un adepte des Borg et de Seven. Me disais bien que j'étais pas tout seul dans ce monde hostile to bodly go where no one has gone before.

Quant à SG1, le film initial était pas mal, mais la série fait un peu resucé.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

j'aime bien le rechauffé de stargate moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aimerais encore + avoir canal Jimi pour les episodes de startrek next generations [vais les cherchers en divx]
surtout si mes monstres preferer apres les goauld, j'ain nommé les BORGs :)

bon quand a rosewell j'ai jamais aimé tout comme angel :)

j'adore le cameleon aussi
mais je pense que le truc le meilleur sa serait des borg qui passes par une porte des etoiles ;)

bon sinon j'ai tps et je connais pas ta serie de serie club par contre je connais
les deux minutes du peuple s'est teribole
mais sa vos pas un borg :D
Image

voila voila

Anonymous

Post by Anonymous »

Dans Star Trek Voyager (quadrant delta), les Borgs ont quand même reçu une fameuse déculottée de la part de bestioles aux caractéristiques uniquement biologiques assez innommables venues d'une brêche dans le continuum. Un vrai feu d'artifices de cubes.

A part cela, le personnage le plus génial est Seven (la nana devenue Borg et libérée par la suite du cortex unique Borg). Surtout quand elle est confrontée à la reine des Borgs...

J'ai aussi un faible pour l'ineffable Q, du genre moralelastix.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ah oui je suis au courant pour seven [j'ai lu un passage sur un site] c'est la meuf qui a pT les plomb une fois a cause d'un vaisseau borg qui passé pas loin et ou ses inplant on repris fonction


dis tu l'as pas en divx ou mpg ??????????
Image

voila voila

Anonymous

Post by Anonymous »

Seven était une petite fille bien gentille dont le papa et la manman humains avaient trouvé un truc pour passer inaperçu aux yeux des Borgs, et les étudiaient. Manque de bol, les Borgs ont assimilé une nouvelle technologie et le truc ne marchait plus, et ils ont assimilés le papa, la manman et la petite, qui est devenue Seven-O-Nine.

Sur une planète perdue dans le quadrant delta, Seven-O-Nine est confrontée au Cpt Genaway du vaisseau Voyager qui parvient je sais plus comment (ça fait longtemps) à la capturer et à la débrancher du cortex unique unique des Borgs. S'en suit dans les épisodes l'apprentissage de Seven pour redevenir humaine et penser pour elle et le groupe, surtout avec l'aide du Docteur, lui-même un programme holographique.

Ah oui, Seven est un Borg de catégorie supérieure, donc vachement doué.

Elle conservera toutes ses facultés Borg, et notamment la production de nano-probes (celles qui assimilent), que le Docteur et Seven modifieront pour en faire d'autres usages.

Bref, le Docteur Spock (Leonard Nimoy) de la première série a enfin un digne sucesseur.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ouais seven j'aime bien se nom
la mettrais dans mon module resident eval meme si sa a rien avoir
:D

bon je rend hommage au borg depuis un moment avec ma new signature

j'imagine bien spock avec des implant borg :)


seven et en qq sorte une reine non ?????
Image

voila voila

Anonymous

Post by Anonymous »

En fait, Seven-O-Nine retrouvera sa mère qui, à son grand désespoir, est devenue le Borg le plus puissant (la Reine des Borgs, quoi). Les 2 épisodes qui racontent cela sont vraiment pas mal.

Le film de Star Trek que j'ai trouvé le plus désopilant était celui quand ils doivent retrouver une baleine au 20° siècle et la ramener dans leur temps pour éviter que l'immense sonde indestructible démolisse la Terre. L'ingénieur du bord (je sais plus son nom) va dans une usine à L.A. pour fabriquer la feuille de métal nécessaire pour contruire le bassin pour y mettre la baleine. Il est devant un Apple, il prend la souris et, croyant que c'est un micro, dit 'Hello computer'. :lol:

Dans les séries, la première était vraiment pas mal, même si on voyait les ficelles lors des trucages, mais ça date des années 60. Spock était un personnage assez délirant qui rendait cette série très amusante.

La deuxième, avec le Capitaine Picard, manquait d'un personnage clé comme celui-là.

La troisième (Deep Space Nine) était tout-à-fait nulle (plus d'exploration, trop d'intrigues à la con).

La quatrième (Voyager) renoue avec l'esprit de la première, et, au niveau de la réalisation et des trucages, est d'une qualité surprenante pour une série TV.

A quand la cinquième ?

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh j'aimerais moi avoir en divx ou en avi voir mpg les episodes ou picard devient locutus le borg pour comprendre encore mieux le film : Premier contact
Image

voila voila

Anonymous

Post by Anonymous »

Désolé, mais j'ai pas ça en magazin.

Quand une nouvelle série de Star Trek sort, elle passe à la BBC en premier lieu en VO.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

arf pas grave

Anonymous

Post by Anonymous »

Y a pu que la solution de Spock : tu prends un gars qu'a déjà vu la série, tu lui fais le coup du tranfert de personnalité (les 2 crânes qui se touchent et les mains comme il faut), et t'es au courant de tout ce qu'il pense. :lol:

Y apu qu'à suivre quelques scéances de méditation transcendantale vulcaine, et c'est caisse. :lol:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

lol et si je mettai se mec au sein de mon collectif sa irais plus vite vu que les borg ont leur esprit relié

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Bon, moi aussi j'aime bien tout ce qui est Stargate SG-1, Star trek (que je regardais en Allemagne parce que j'ai po série club)
Mais j'aime aussi Ally McBeal et le :) JAG :)
D'ailleur en fait pou être vraiment réaliste, j'adore le JAG !!!!! OUAIHHHH en tant que future avocate de la marine des Etats d'Europe, je me sens un peu obligée de regarder :D

Mais bon en fait je suis une fanatique de série de Bellisario ... Code Quantum, Supercopter, Tonnerre Mécanique, Le JAG et bien d'autre !
Mais sutout il y a une série qui passait sur la 6 il y a bien longtemps (dans une autre galaxie :jedi: :lol: ) avec des gars qui combattaient des méchant dans l'espace dans des navettes spatiales ... (c clair ??? :???: )
En gros ça change po de d'habitude ... mais c t tres sympa !!! ça ressemblait un peu à Macross ou plutôt ROBOTEC ... vous voyez ??? :lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

oula qq mélange

rick hunter dans un vaisseaux spacial :)

il fesais quoi?

il arrete les allien pour excet de vitesse :)

bon sinon code quandieum etais ma série prefere etant gamin j'adorer surtout quand il etait passé pour un noir ou quand il a pris la place du moitie fantome et qu'on a vus zigi en pleine action :)

aufaite a la fin il rentre chez lui ou pos?

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

non à la fin il rentre pos chez lui c'est meme vachement triste !! :pleurs: en fait il est condamné à errer (hérer ... aéré :lol:) dans le vide inter galactik !!! un peu comme ulysse ... sauf qu'ulysse il rentre !!! :lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bas qui te dis que s'est pas ulyse mais en plus jeune ;)

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

ke koi ??? :lol:
Mais non voyons !!! ce bon vieux Sam Beckett !!! c'est pas un jeune il avait déjà 40 balais à l'épok alors aujourd'hui t'imagine même pas !!! Donc ce n'est pas un ulysse plus jeune !!
Et pis au sujet de Rick Hunter, c'est un perso de manga qui est moins grand que l'autre perche de 2m10 et surtout plus jeune ! :lol: et c'est un super héros au moins ! :D

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

a on parlet de sam a je savais pos

j'adore sam et puis aussi son compagnons AL :) sans oublier zigi :)

Post Reply