Nouveaux backgrounds : des idées ?
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- Administrateur incompétent
- Posts: 2886
- Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
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Puisque les éditeurs nous ont généreusement laissé la possibilité de créer des backgrounds, on va l'utiliser cette possiblité !
Alors postez ici les backgrounds (antécédents) que vous aimeriez voir dans le jeu. Soyez précis : mettez l'histoire associée et les bonus et malus. Pas la peine de me refaire le coup de "Dieu" (+12 dans toutes les caractéristiques et toutes les compétences au max au niveau 1), faites des trucs équilibrés : pour chaque point ajouté quelque part, enlevez-en un ailleurs.
Je mettrais les meilleurs sur le site.
SVP pas de post inutile, ou alors vous mettez quelque chose d'utile en même temps, sinon, je supprime. Merci de votre compréhension.
Ci-gît ma signature.
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- Admin Dictateur
- Posts: 3474
- Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
- Location: Dans un siège super confortable
Bon ben on va se jetter à l'eau comme pour les shématiques alors...
1) Enfance parmis les animaux, malus de -6 en charisme, et en persuasion, mais un bonus en volonté donnant tous es sorts jusqu'au dernier niveau de nature...
Si cela marche (c a d sans devoir augmenter la volonté), on pourrait imaginer l'enfance au pied d'un volcan, au bord d'un lac, dasn les montagnes, et ainsi de suite pour toutes les écoles de magies...
2)Yeux d'aigle, une opération à été tenté, et votre perception augmente de +6, masi votre beauté -4 (à cause des cicatrices) et votre charisme -2 (car vous aveez tendance à exaspérer les gens parce que vous arrivez à voir très loin et que vous vous en ventez...)
3)Victime de la science, uen opération au augmenté votre force de +4 par un système technologique avancé et une constituiton +2, mais votre dextérité -4 et votre beauté -2 vous déservent...
Bon ben comme pour els schéma, j'espère avoir eu de bonnes idée, et si il faut les dévellopper ou quoi, n'hésitez pas !!!
1) Enfance parmis les animaux, malus de -6 en charisme, et en persuasion, mais un bonus en volonté donnant tous es sorts jusqu'au dernier niveau de nature...
Si cela marche (c a d sans devoir augmenter la volonté), on pourrait imaginer l'enfance au pied d'un volcan, au bord d'un lac, dasn les montagnes, et ainsi de suite pour toutes les écoles de magies...
2)Yeux d'aigle, une opération à été tenté, et votre perception augmente de +6, masi votre beauté -4 (à cause des cicatrices) et votre charisme -2 (car vous aveez tendance à exaspérer les gens parce que vous arrivez à voir très loin et que vous vous en ventez...)
3)Victime de la science, uen opération au augmenté votre force de +4 par un système technologique avancé et une constituiton +2, mais votre dextérité -4 et votre beauté -2 vous déservent...
Bon ben comme pour els schéma, j'espère avoir eu de bonnes idée, et si il faut les dévellopper ou quoi, n'hésitez pas !!!
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
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- Posts: 21
- Joined: Sat May 25, 2002 2:00 am
- Location: Lille (59, Nord)
Je sais pas si qqn a deja proposé cette idée là mais bon, j'avais pensé à un antécedent d'elfe noir pour ceux que ça interaisseraient.
par exemple : alignement de depart -20
volonté +1
force -1
incompatibilité technologique (impossibilité d'utiliser des schémas ou autres)
bonus de +15 en magie
qqes sorts de niveau 1 en plus
par exemple : alignement de depart -20
volonté +1
force -1
incompatibilité technologique (impossibilité d'utiliser des schémas ou autres)
bonus de +15 en magie
qqes sorts de niveau 1 en plus
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- Explorateur sans frontière
- Posts: 2361
- Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
- Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
Antécédent armurier:
vous exerciez le métier d'armurier ( +20 en aptitude d'armurerie ). Comme vous testiez votre fabrication vous même, vous commencez avec le rang d'apprentis en arme à feu et avez ammené avec vous une de vos pièce favorite ( vous commencez avec un révolver de choix et 50 balles).
Toutefois, une de vos premières pièces vous ayant explosé dans les mains, vous avec -2 dextérité, -1force , et -1 beauté.
Gunsmith bob, armurier des stars
vous exerciez le métier d'armurier ( +20 en aptitude d'armurerie ). Comme vous testiez votre fabrication vous même, vous commencez avec le rang d'apprentis en arme à feu et avez ammené avec vous une de vos pièce favorite ( vous commencez avec un révolver de choix et 50 balles).
Toutefois, une de vos premières pièces vous ayant explosé dans les mains, vous avec -2 dextérité, -1force , et -1 beauté.
Gunsmith bob, armurier des stars
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
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- Explorateur sans frontière
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- Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
- Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
Technologiste spécialisé: vous avez étudié à fond une science au détriment des autres. Vous ne pouvez donc choisir les disciplines que d'une seule et unique science et ne pouvez utiliser les livres de science que s'ils se rapportent à votre domaine mais en compensation, les objets que vous produisez sont deux fois plus éfficaces et vous avez un bonus de +50 dans la jauge magie/technologie.
Gunsmith bob, armurier des stars
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Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
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