Où est ce foutu engin de Vendrigroth ?????

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
kingos
Posts: 6
Joined: Sat May 18, 2002 2:00 am

Post by kingos »

Bon je suis ds les ruines de Vendrigroth mais je vois de salle avec des cuves !!!!!
:???:
@+

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

La salle avec les cuves se situe au plus profond de Vendigroth, regarde bien, y'a pleins de passages partout, tu déscends et tu va sur la gauche je crois et tu trouveras une grande salle avec des cuves, et l'engin techno de Vendigroth y est... Mais pour tuer le grand méchant, tu peux utiliser les boules de feu ou alors une épée que ut trouves dans le néant... Voili Voilou :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

en fait le secret c'est de voir que tu peux utiliser les conduites d'aération pour passer d'un niveau à un autre. Clic sur les grilles qui se trouvent sur certains murs de la ville.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

je crois me souvenir qu'il faut emprunter un escalier a la fin, mais je me trompe peut etre.

astuce : dans les cachots de derholm, on peut récuperer un compagnon qui a sur lui les plans du sous sol :rofl:

kingos
Posts: 6
Joined: Sat May 18, 2002 2:00 am

Post by kingos »

D'accord je vais essayer!!!!

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Le mieux c'est de prendre l'engin qui est au fin fond des ruines et dans le neant de prendre l'epée de la mort qui dechir tout et aussi l'epee de kree(vitesse 30 qui dit mieux)
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Post Reply