Besoin d'aide...

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Ben voila, c fait je me met a la construction de module mais j'avoue c'est dur et y'a plein de truc que je comprends pas. J'ai downloadé dgledit mais comment fait-on pour editer une personne? en + quand je regarde sur les autres modules (pour un peu chipoter), il n'y a que dolores que j'arrive a editer les dialogues... Sinon quelqu'un aurait-il la partie 3 traduite de AMTUT et la partie 4 si possible (si elle exist aussi :D)
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Je vois que tu te mets à la creation de modules, c'est super. On a besoin de developpeurs en ce moment.
Bon pour editer une personne, tu vas dans worlded et tu cliques droit sur la personne puis edit.

Si tu n'arrives pas à éditer d'autres modules, cela veut dire qu'ils sont peut-être compressés. Dans ce cas là, il te faut un decompresseur de modules que tu trouveras sur ce site ou sur celui de triblonto.

La troisieme partie de l'amtut n'est pas encore traduit, mais je crois que quelqu'un s'en occupe, et la quatrième n'est même pas encore fini en anglais.

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

oki, et pour faire les dialogues coment on fait? :D
Je savais pas que ça s'aurait aussi dur de faire un module :D

_________________
Psychopathe gentil... Mais psychopathe quand même...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Recto le 2002-05-22 19:45 ]</font>

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Si tu es sous WorldEd 1070, tu dois en effet avoir un logiciel de décompression. Mais, si tu es sous WorldEd 1074, l'éditeur décompresse quand tu ouvres l'interface et recompresse quand tu la fermes. Entre temps tu peux trifouiller dans les répertoires du module dans TempWorldEd working folder...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Post Reply