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Posted: Sun Jul 17, 2005 8:12 pm
by Isaac Zapruder
Une fois que tu use la potion, la gemme est dans ton inventaire, je l'avais à chaque fois, grr, mci, de m'avoir fait remarquer de regarder indirectement dans mon inventaire

Posted: Fri Dec 23, 2005 1:47 am
by samagace
Salut salut,

Bon j'avoue que je galère pas mal... j'ai quand même rendu deux gemmes (pierres des morts et de force).
Mon perso actuel : un nain lvl12- arme à feu 2-arc2-esquive2-persuasion2-charisme9-int9-vo8-be8...

Mes quelques difficultés :
1) J'ai tué les trois bandits mais le garde de la prison ne veut rien entendre.
2) Je ne sais dévérouiller aucune porte (ni sort ni outil, peut-on frapper avec une épee par exemple ?? j'y arrive pas :x ) et ne trouve pas le démon ni grand chose dans la prison abandonnée (j'ai la clef d'argent et de bronze, plus la petite clef de hernan que j'ai tué... il m'en manque au moins une ? Où ??)
3) A quoi servent le livre vide et le "plein" contenus dans la crypte de l'embaumeur ?
4) Je ne sais pas quoi faire avec Roger et ses cauchemars... l'autre ne veut pas m'apprendre son savoir :roll:
5) J'ai agrandi le trou (enfin j'imagine puisque ça m'a pris du temps) mais n'ai pas trouvé le trésor ni quoi que ce soit... je vois bien l'arbre bleu un peu louche mais bon...
6) Que peut-on faire avec l'ogre destructeur ?

Voilà, je serais bien content d'avoir de l'aide car j'ai envie de poursuivre mais ça commence à me gaver de tourner en rond ;)

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:34 pm
by triblonto
1) Bug?
2) On te dit au départ que le démon se cache dans un corps d'homme. Il te faut l'en faire sortir pour le combattre.
3) Sais pas!...
4) C'est une affaire de volonté te dit l'alieniste...
5) Sais plus...
6) On peut lui faire buter Grorg Tashnak, le barbare qui détient la pierre de force.

Posted: Wed Aug 30, 2006 9:28 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
Peut-on réaliser la quête du maître embaumeur (briser le ***) et continuer le module tout de même (c'est à dire avoir la pierre) ?

merci Trib' ;)

Posted: Wed Aug 30, 2006 9:42 am
by triblonto
attends voir que je me souvienne... Non, je ne pense pas. Il y a un passage fort délicat sans le sceptre. Mais qui sait si cela est possible...

Posted: Wed Aug 30, 2006 12:19 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
triblonto wrote:attends voir que je me souvienne... Non, je ne pense pas. Il y a un passage fort délicat sans le sceptre. Mais qui sait si cela est possible...
je te rafaichis la mémoire.. Il faut le sceptre pour passer un cercle de lumière qui te lance "supprimer la vie" si t'as pas le sceptre... Donc, cette quête semble irréalisable (ce qui n'esty pas plus mal d'ailleurs)

Posted: Fri Sep 01, 2006 12:42 pm
by triblonto
Ca ne lance pas le sort "supprimer la vie", mais plutôt un script qui t'enlève 10 points de vie toutes les 5 secondes. Même en ingurgitant des potions de guerison pour survivre et atteindre la gemme convoitée, je crois que le script ne s'arrête pas... Quête irréalisable donc...

Posted: Fri Sep 01, 2006 12:46 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
triblonto wrote:Ca ne lance pas le sort "supprimer la vie", mais plutôt un script qui t'enlève 10 points de vie toutes les 5 secondes. Même en ingurgitant des potions de guerison pour survivre et atteindre la gemme convoitée, je crois que le script ne s'arrête pas... Quête irréalisable donc...
Hum... d'accord... :)

Posted: Fri Sep 01, 2006 10:59 pm
by Berenor
Je confirme j'ai réussis à arriver à la gemme en courant comme un fou et en lancant soin des blessures légère mais on finit toujours par mourir... ça faisait partie de mon test bourrin.... :D :D

Posted: Wed Aug 29, 2012 7:25 pm
by Gorka
Tiens, j'ai téléchargé le mod, et j'ai adoré le dialog de début (je ne suis pas encore allé plus loin, pour l'instant !)
MAIS COMMENT VOUS FAITES DES TRUCS AUSSI GENIAUX ?!!

Posted: Thu Aug 30, 2012 7:29 am
by NatakuSq
Tout dépend quels "trucs" ? Si tu parles des personnages qui apparaissent pendant le dialogue, c'est probablement un global flag qui s'active durant le dialogue et eux ont un script attaché à Heartbeat qui fait qu'il passe en on quand le global s'active, marche, et qu'ils passent en off quand il se désactive (je me rappelle plus ce qu'il se passe mais tu peux désactiver le global dans le dialogue ou quand ils arrivent à destination par une tile script.)

Posted: Fri Sep 14, 2012 7:40 pm
by triblonto
Gorka wrote:Tiens, j'ai téléchargé le mod, et j'ai adoré le dialog de début (je ne suis pas encore allé plus loin, pour l'instant !)
MAIS COMMENT VOUS FAITES DES TRUCS AUSSI GENIAUX ?!!
Bah, quand on est génial, tout ce qu'on fait l'est aussi... :D Merci en tous cas. :jap: