Mise a jour de la soluce - aide demandée

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

HED est demandé à l'accueil...

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

moi je dis on peut rentrer dans la fosse sans se faire attaquer, je l'ai fait. Je pense qu'il s'agit d'une question de niveau mais avec mon neurone de blonde je dis parfois des betises ! :D

ET AUSSI JE PROTESTE JE VEUX SAVOIR OU ESTR LA MAISON DU VIEL AVEUGLE !!! :pleurs:

message pv c'est possible ? :bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Le 2002-01-04 20:09, HED a écrit:
Eh bien...

rhaaaa. erretes de nous faire languire et donne nous les coordonnées stp !!!!!!












c'est censé être un endroit secret non? et si je donne sur ce forum les coordonnées secrètes de l'endroit secret, alors ce ne sera plus un endroit secret contenant un secret. :D


hem... plus serieusement, terra-arcanum doit avoir les coordonnées.

Anonymous

Post by Anonymous »

Euh Doc, tu seerais krisprolls des tueurs de naheulbeuck ?

Anonymous

Post by Anonymous »

nan
je ne suis qu'un modeste admirateur de cette magnifique série qui est ( censuré).


NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Moi, je connais pas, c'est quoi ??

Anonymous

Post by Anonymous »

moi non plus je ne connais pas :(

Concernant la quête de Cynthia sur l'Ile du Désespoir, si vous faites des magos, vous pouvez lui lancer le sort invisibilité jusqu'à ce que vous ne soyez plus en vue du camp. Ca marche nikel :)

Anonymous

Post by Anonymous »

le donjon de naheulbeuck !!!!!
adresse , http://www.penofchaos.com

et ecoutez cette superbe romance qu'est le donjon...
perso je suis fan
pour les joueurs de JdR ca risque de vous rappeler vos premieres parties !!!
désolé de faire de la pub mais c'était à la demande générale Cosmo

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

oh ca va je suis pas trop choqué ;)
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

oufffffffffffff
:cool2:

Anonymous

Post by Anonymous »

je voulais juste dire que des fois apres avoir raconte ton histoire au journal il ya des femmes qui te saute au cou et t'embrasse ou t'offre un verre de champagne et une caresse sur la cuisse mais il faut etre super beau.

Anonymous

Post by Anonymous »

c'est mon cas (virtuel et réel)

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour les coordonnées du vieil aveugle, elles sont effectivement sur le site de terra-arcanum... Mais comme HED l'a dit, c'est pas à mettre entre toutes les mains *n'en dit pas plus* :P :P :P :P :P

Anonymous

Post by Anonymous »

douce et tendre krnette, ô divine parmis les divines accordent la joie de qques mots nous donnant à nous humbles (im)mortels les coordonées de ce gentil petit aveugle qui doit se sentir tout seul.

Anonymous

Post by Anonymous »

Oh Doc, Mon cher Doc, tu n'as qu'à tapoter avec tes petits doigts sur ton doux clavier l'adresse de terra-arcanum (disponible également sur le site de l'ami Cosmo) et tu trouveras sans peine les coordonnées de ce faible vieillard un peu fou qui ne pense qu'à une chose, te décomper en petites rondelles très fines :P :P :P :P

Anonymous

Post by Anonymous »

ok ok ok
moi qui pensait que dans un immense élan de charité et en regard de la faiblesse certaines de mes doigts malabiles tu allais, dans une bontée en dehors du vulgus, me donner ces modestes coordonées
ohhh que je suis décu. je dirais meme fort désapointé


Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

nôn, j'lâche rien !

et je refuse de voir quiconque mettre cette url sur ce forum, ou je vous decoupe en rondelles grace a cette arme, qui, decidement, n'aurais jamais due etre cree.
Ci-gît ma signature.

Post Reply