Gros flingue

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Gorwann
Posts: 13
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am

Post by Gorwann »

Dans la soluce g vu qu'on pouvait avoir un flingue avec une plaque de mithril. Où est ce kon le trouve et est ce qu'il est mieux que le fléau de droch?

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Tu parles du dévastateur à rayon bronwick ( qui malheureusement ne dévaste pas pas tant que ça ). Il faut pour le créer une plaque de mithril ( le clan de la roue en a ), un chassis d'arme ancienne ( ile du desespoir et vendigroth ) et la scheme se trouve sur la plage des sombres sur l'ile du désespoir.
Ce flingue ne vaut pas le fléau de droch ( ca se saurait ) et peut être considéré comme un pistolet pyrotechinque amélioré.

Gunsmith bob, armurier des stars

Gorwann
Posts: 13
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am

Post by Gorwann »

Ok merci ,de toute façon je peux plus aller le chercher donc je garde mon pitit fléau.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

et tu y gagne largement au change! Ceci dit, le dernier patch améliore un peu les carac du rayon devastateur de Bronwick.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

je tiens en plus a signaler que ce qu'il y a de bien avec cette arme GENIALE ...attendez je vais meme le répeter GE-NI-AL-LEUH, c'est que tant que l'on a pas l'expertise en arme à feu on tue aussi bien ses ennemis que ses amis ... alors pour se facher avec l'autre fou furieux de nain, y a pas mieux !!!
Ceux qui veulent se débarraser définitivement de Magnus ... c'est l'idéal !! :D

:jedi:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Post Reply