L'attaque de lapins clones...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Cool.Star
Posts: 45
Joined: Sat May 25, 2002 2:00 am

Post by Cool.Star »

Voilà un vrai Topics,si vous permettez (je crois...).


Je viens de me faire attaquer par une bande du pliquée de lapins à Caladon (à savoir qeu je neleur ai rien fait, je venais juste d'arriver...) !

C'est normal ?


Faut dire que parfois Magnus se prend lui aussi un coup de calgon et m'attaque soudainement, alors que le coup d'avant il était à 105 en amour pour moi (et sans queje fase rien)...
C'est comme si ma sauvegarde buguait de temps à autre, puisque quand je reprends une sauvegarde antérieure (manipe conseillée...) ça ne le refait plus si recommence le passage de quelques minutes avant (mais pas de quelques secondes, comme si ça le trevaillait...)...

Vous suivez ???
L'Ange aux pieds de Colosse...

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben dis donc, se faire attaquer par des lapins (ceux qui se font croquer par le loup-garou, peut-être ?), faut vraiment pas être gentil. Il se peut que si toi ou un compagnon utilisiez une arme à distance, que le tir foire et qu'on bute malencontreusement un spectateur innocent genre lapin, que tous les spectateurs du coin veuillent t'attaquer. Ca arrive, oui, et c'est pas un bug.

C'est ça le gros désavantage des armes à distance tant que celui qui l'utilise n'est pas maître, à savoir qu'en cas d'échec critique, tu peux blesser quelqu'un d'autre (un compagnon ou un spectateur innocent). Voir les commentaires concernant Offraie pour le tir à l'arc, qui se faisait attaquer par un autre compagnon.

C'est peut-être la raison.

Cool.Star
Posts: 45
Joined: Sat May 25, 2002 2:00 am

Post by Cool.Star »

Merci, mais je venais tout juste d'arriver par la Map, j'ai même pas eu besoin de tirer (et puis les vaches et les moutons s'en son aussi pris à moi)...
L'Ange aux pieds de Colosse...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Aurais-tu dit du mal de Brigite Bardot ??? :P :D
Ou peut-être as-tu été voir la chèvre chez madame LiLy à Tarante, et qu'il en ont entendus parler... (Ne le prend pas mal, on peut vraiment payer 25 Po pour se taper une chèvre... :( )

Anonymous

Post by Anonymous »

Tu me réserve un petit civet, dis ? :lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

Le 2002-05-28 20:49, Berenor a écrit:
Aurais-tu dit du mal de Brigite Bardot ??? :P :D
Ou peut-être as-tu été voir la chèvre chez madame LiLy à Tarante, et qu'il en ont entendus parler... (Ne le prend pas mal, on peut vraiment payer 25 Po pour se taper une chèvre... :( )
c'est pas une chèvre c'est un mouton

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Dit moi le fou... tu vas relire tous mes posts pour trouver les erreurs et autres incohérences ??? :P
Je te previens, j'ai écris 771 posts... tu vas avoir du boulot !!! ;) :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Erreur Berenor (encore une), tu as écrit 774 posts... tssss!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Erreur acr comme le nombre de post augment constement, quand je l'ai écrit j'étais boien à ce nombre de post aussi surement que j'en suis à 785 à ce moment préçis... tsss !!! :P :P :D
Et pis arrétez de me traquer pour le moindre petite erreur, je suis modo, j'ai des droits !!! :lol: ;) (n'allez pas croire tout un tas de truc sur le fait que je sois modo, que j'en profite et que je ne sois qu'un elfe dicateur... ;) )
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Le 2002-06-05 02:01, Berenor a écrit:
Dit moi le fou... tu vas relire tous mes posts pour trouver les erreurs et autres incohérences ??? :P
Je te previens, j'ai écris 771 posts... tu vas avoir du boulot !!! ;) :D
salut je sais que ça fait au moins 2 fois que je corrige tes erreurs mais y a pas qu'a toi que je vais le faire et comme j'aime bien ça je vais continuer :D: :D: :D:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Tu veux devenir prof de français ou quoi ??? *a de très mauvais souvenir de profs de français sadiques**a faillit en brule une d'ailleur* :angel: :D :D

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

arretez parler pas des profs de fr la mienne et la fait une crise elle a mis fin a ses jours


: suis pas berenor corrige pas mes fautes:
Image

voila voila

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

eh ben, c'est quoi le rapport avec les lapins clones ?
Ci-gît ma signature.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le 2002-06-09 11:46, luigifr a écrit:

arretez parler pas des profs de fr la mienne et la fait une crise elle a mis fin a ses jours
comme je la comprend la pauvre... :lol: :lol: :lol:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:rofl: :lol:

Loïc3210
Posts: 30
Joined: Sun Jun 09, 2002 2:00 am

Post by Loïc3210 »

le sujet a bien tourné on parlait des lapins puis des vaches puis de madame lilly puis des profs de francais ( quoi qu avec la mienne la ressemblance et plutot frappanpe
Que la force soit avec vous

Post Reply