Droit de Défonce (DDD)

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Déjà, non c'est impossible qu'un mec puisse se dévaloriser comme une fille, se serait plutôt le contraire ... :D :D
Et Katt, je sens que je vais craquer si tu continues à dire que tu te trouve à la limite de la normale... TU ES SUPERBE, les rares plrivilégiers à qui j'ai montré ta photo (trié parmis mes meilleurs amis) on tous été d'accord sur un point... tu es magnifique !!! Même si j'attends toujours le sautres photos... ;) :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Déjà, non c'est impossible qu'un mec puisse se dévaloriser comme une fille, se serait plutôt le contraire ...
Ben ca ce voit que tu me connais pas. Je ne m'aimais pas déja pas beaucoups, mais depuis qu'une voiture m'a mordu ...
Enfin, je préfère en rire plutôt que d'en pleurer :D .

Et puis pour les photos, Berenor , n'oublies pas certaines coordonnées que tu as reçue: moi aussi je voudrais savoir comment est Katt ( si elle est d'accord, cela va sans dire ).

Gunsmith bob

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Et pour en revenir au sujet du topic ( faut bien de temps en temps ), une petite proposition:

"Le titre n'est pas encore trouvé..." et en plus petit juste en dessous "... mais il sera vraiment très bien. "

Gunsmith bob, armurier des stars

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

eh les filles si vous avez des fotos je suis preneur !! :D

les mecs aussi remarquez mais un peu moins :)

ok, ok, je retourne bosser mon bac.... :pleurs:
Ci-gît ma signature.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Le 2002-05-26 (sur son site), Cosmoschtroumpf a écrit:
Bon alors bientôt c'est le bac, et j'ai l'intention de l'avoir. Donc, il risque d'y avoir très peu de mises à jour (voire pas du tout) d'ici le 19 juin, date de ma derniere epreuve. Et je risque de n'être que très peu présent sur les forums d'ici-là. Voili voila....

Notez que la dernière fois que j'ai dit un truc comme ça, j'ai plus posté que d'habitude... :) Si vous me voyez sur le forum ou le chat, lancez-moi des pierres pour que je parte réviser svp. ;)
Ben voila, je te lance la pierre. :rofl: :lol:

Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bon ben puisque c'est la seule fois ou on peut lapider le grand chef sans craindre son courroux, allons y a coeur joie !!! :angel: Non je rigole c'est pas bien !!!
Euh sinon ton idée des photos des gens du forum, c'est une bonne idée je trouve !!! Même si tu t'es fais mordre par une voiture GunSmith, moi je me suis bouffer une plaque d'égout à km/h en scooter et je suis tomber sur du corail... alors bon ok y'a que mon genoux qui a prit (je vous avais pas ditque j'étais en short ??? ) mais c'est pas joli joli non plus...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Ahhh non !! ne punisser pas ce pauvre Cosmos car il ne ces pas ce qu'il fait ...

- hihihi bon , mais Crokok ces le charme qui es important dans la vie non ? ... meme si je sais que certaine personne sur le forum donnent des compliments pour ne pas etre mechant ( et je leur en remercie :)

hihi bon aller je vous laisse sur ces mots .

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-06-01 01:35 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Le 2002-05-29 16:39, Crokrok a écrit:
ce club sera bien entendu pour les jeunes femmes (de n'importe quelles races) et fermé aux hommes ... :D

:rofl:

:jedi:
le contraire du bougaiville à Tarante quoi !!!!!!!!!!!!

Post Reply