Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

JH recherche nom qui sonne bien

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Mai 31, 2002 7:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je cherche pour mon troisième module le nom d'une ville/île, qui serait peuplée de personnes de petite taille (gnomes, Halfelins, nains...).
Je compte sur votre inspiration. Merci.

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-05-31 23:58 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Ven Mai 31, 2002 8:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

y'a un generateur de noms aleatoires sur le site ou ici : (c'est le meme)

http://spitfire.ausys.se/johan/names/default.htm
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Mai 31, 2002 8:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon moi j'ai pleins d'idée, mais ce sont des nom sen elfique, en Sindarin plus préçisement... je sais vous allez me dire que y'a pas un elfe sur cette île, mais vu que personne ne sait parler le nain...
Ah autre chose, je met les traduction littérale à côté, il est interdit de rire !!!
1) Celebrin, comme l'argent
2) Ninniach, Arc-en-ciel
3)Toldinen, l'île du silence
4)enfait j'ai pas le temps de continuer à chercher... :D :D bon y'en a pleins Dornirmaeth, Osthelca, Giltirith, enfin y'en a pleins quoi, alors dites moi si vous en voulez d'autre ou vous trouvez ça trop moche... Mais c'est impossible que le Sindarin soit moche... :D :D

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
luigifr

MessagePublié le: Lun Juin 03, 2002 8:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

stromffville la ville des nains bleu

smallvillage

smallgers

smallgo

smallbig

voila mes idee
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Juin 03, 2002 9:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je propose:

l'ile de la hache
l'ile du roc
l'ile des forgerons
nargorath
kronderoth
smargath
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Lun Juin 03, 2002 10:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci à tous. J'ai choisi finalement : "Tol Guldur" (l'île du sorcier). C'est un nom tiré de l'elfique, certes. Disons que les nains se sont installés sur l'île après les elfes.

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-06-03 23:43 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
luigifr

MessagePublié le: Mar Juin 04, 2002 8:27 am    Titre du sujet: Répondre en citant

k
dis par hazard s'est pas dans le sujet mais tu sait mettre des povoir magic a une armure par hazard ?????????
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mar Juin 04, 2002 9:03 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu as 5 cases dans le menu Edit de l'armure : Spell 1 à 5. Il s'agit de sorts que le porteur de l'armure peut lancer si l'armure est identifiée. Il utilise alors la mana contenue dans l'armure.
2° solution : attache un script au point Wield On de l'armure en question. Un script déclenchant l'effet magique à telle ou telle occasion.

luigifr

MessagePublié le: Mar Juin 04, 2002 9:19 am    Titre du sujet: Répondre en citant

simple qs pour la soluce 1
comment mes on les points de mana de l'armures ????

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mar Juin 04, 2002 6:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Case "Spell mana store" à remplir.

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-06-04 19:16 ]
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mer Juin 05, 2002 7:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

luigi si tu pouvais poser tes question sur un nouveau topic ca m'arrangerait

[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-06-05 20:18 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: