Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Salut tout le monde !
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'Ange

MessagePublié le: Dim Juin 02, 2002 2:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut à tous !

Viré du Paradis pour mes opinions peu appréciées de la hiérarchie (voir ma signature pour comprendre), je débarque sur Terre et... découvre ce splendide jeu qu'est Arcanum ! Surfant sur le net, je découvre ce super site consacré à ce jeu ! Aussi me suis-je décidé à m'inscrire afin de pouvoir discuter avec d'autres passionnés !
A bientôt !

Mike Resnick, in Santiago 2
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Dim Juin 02, 2002 3:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Ange.
J'espere que tu t'y plaira, c'est un peu le paradis sur Terre (t'oubliras pas l'argent cosmo, pour la publicité :D).

En fait, on avait deja un schtroumpf cosmonaute, le maitre de ce forum.
Un panda qui poste plus vite que les autres pandas.
Une fée, ahhh mais quelle fée !!
Un elfe modo-dictateur
Un virus que l'on ne voit plus beaucoup ces temps-ci (il jouait beaucoup a T4C).
Un Gunsmith Bob, on sait pas trop ce que c'est , mais il ecrit bien et fais de la poésie.
Un chat hacker
Et puis tous ceux que j'ai oublié...

... il ne nous manquait plus qu'un ange.

Keeper Of Plans

MessagePublié le: Dim Juin 02, 2002 3:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et bien salutations à toi aussi, moi qu'on oublie mais c'est pas grave parce que ze suis aussi tout neuf ici, et puis j'ai un peu de mal à venir puisk je ne peux venir sur le net qu'assez rarement...
Enfin, donc ben voilà, je te souhaite une bonne continuation dans ce superbe jeu qu'est Arcanum..., et si tu as besoin d'aide, ben tu peux tjrs demander sur les forums, c'est fait pour ça...

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Adresse AIM MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Dim Juin 02, 2002 4:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

salut a toi Ange déchu

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Dim Juin 02, 2002 7:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bienvenue à toi , Ange (Anne et Gérard ? ), parmis cette assemblée de doux ( et parfois dingues ) fans d'Arcanum.
Pour compléter ce que disait WiLliGriMmiVitch
à mon propos , je rappelle que gunsmith signifie armurier et vous présente mon histoire:

"Un armurier,
aussi poète,
devint guerrier
au cour d'une fête.

Ses filles tuées,
sa femme lynchée,
l'armurier s'énerva
et les coupables traqua.

Déclamant ses vers,
faisant parler ses balles ,
les coupables tombèrent
sous la haine du juste mis à mal.

Parcourant les chemins,
récitant ses quatrains:
car l'armurier n'a plus de passé,
il est depuis condamné à errer."

Gunsmith bob, armurier des stars

Happiness is a fine cookie and a very big gun.

[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-06-02 20:30 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Dim Juin 02, 2002 9:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui, mais pkoi Bob ?
En hommage à Indochine ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Gunsmith bob

MessagePublié le: Dim Juin 02, 2002 9:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Boaf, pour aucune raison spéciale: c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit et je trouvais que ca sonnais bien sur le coup :D :D.

Gunsmith bob, armurier des stars

Happiness is a fine cookie and a very big gun.

[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-06-02 22:48 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Juin 02, 2002 10:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bienvenue Ange !!! :D :D
Ne mes écoutes pas je suis pas un dicta modo elfe... (message pour Will: ne t'inquiète pas si certain de tes post disparaissent "par la magie des elfes"... )
Heu sinon ben pour ma petite histoire, ben c'est écrit dans ma signature, même si je devrais m'appeller Beren... mais vu que c'est le nom qui écrit sur la tombe du maitre...
Sinon, ben vas-y n'hésite pas à poser des questions, mêmes si elles ont l'air toutes bètes... et sinon essais d'utiliser rechercher avant... :D :D
Voila, j'ai finis mon petit discour... bon je répète pas pour Tolkien sinon on va encore me traitrer de dicta-modo... pfff même pas vrai !!!

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Dim Juin 02, 2002 10:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-06-02 23:03, Berenor a écrit:
(message pour Will: ne t'inquiète pas si certain de tes post disparaissent "par la magie des elfes"... )

Tu connais la magie des rongeurs ?
...

...
non ?
Eh bien sache qu'elle est bien plus puissante que celle des elfes.
Le rongeur est un animal fourbe et sournois, attaquant souvent par surprise, pour ne pas dire lachement, dans le dos de ses futures victimes.
Sa magie noire empoisonne ses victimes, les faisant mourir dans d'atroces souffrances.
suit un passage occulté volontairemant pour menager la sensibilité du jeune public
Mais par dessus tous le rongeur aime les fleurs et les papillons, mais c'est une autre histoire.

Mefie toi donc elfe-modo-dictateur-amateur-de-tolkien !

Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Dim Juin 02, 2002 10:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

heureusement que tu t'es auto-censure, sinon je t'aurais banni du forum pour autant de cruauté envers les fleurs et les papillons !!!

Aston Villa

MessagePublié le: Dim Juin 02, 2002 11:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

eh wili, tu sais dans mon enfance d'elfe noir je faisais des études de bio, alors si tu savais le nombre de rongeur qui ont terminé dans ma cuvette à dissection les 4 pattes épinglées....
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Juin 03, 2002 12:03 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Remarque Will la magie des rongeurs est peut-être puissante, mais connais tu les Darwin Awards, recompensant les trucs les plus saugrenus... il y a eu une histoire avec un rongeur qui malgré ses dons a eu quelques ... problème... Ceux qui connaisent cette histoire comprendront que je n'en dise pas plus... :D :D
L'elfe-modo-dictateur-qui-aime-Tolkien te préviens que le sort de ce petit rongeur est très peut enviable... tous ce que je peux dire sans "trop" choquer c'est qu'il a prit feu et qu'il a cassé le nez de quelqu'un... mais pas volontairement...

[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-06-03 01:06 ]
Aston Villa

MessagePublié le: Lun Juin 03, 2002 9:54 am    Titre du sujet: Répondre en citant

hmmm.... je crois connaître cette histoire peu convenable
Ouais, je doute que ça arrive à un rongeur sorcier quand même (celui là était en captivité...)
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Lun Juin 03, 2002 12:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

.... heu de quio vous parler la ? :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Aston Villa

MessagePublié le: Lun Juin 03, 2002 1:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

qqch de mauvais goût....

Moi qui croyais que les elfes racontaient de belles et nobles histoires... Tout se perd
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: