Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Salut tout le monde !
Aller à la page Précédent  1, 2

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Lun Juin 03, 2002 7:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je vois que la haine envers les rongeurs est loin de cesser d'exister.
Mais tout cela ce n'est que de la jalousie.
...

... ils veulent tous m'exterminer, me faire bruler pour avoir casser le nez de qqun (je crois que j'ai pas tout compris ?? mais ne m'en voulait pas ce n'est pas ma langue natale)
¢£ఖఌఊఈ @ఆఘఔఒఎ ఋఉఇఅఆ ऒऊތފއ¿ޑށޒ ރޓބಊಈ
ఔఒఉఇఅ ఆऒऊތފއ¿ޑށ ޒރఆఘ ఔఒఎ ఋ ఉఇఅఆऒऊތފއ¿ޑށޒރޓބಊಈ
si seulement vous saviez ce que je viens de dire...

[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-06-03 20:13 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Juin 03, 2002 9:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ce qui est est marrant suer ce forum c'est qu'à partir d'un truc tout bête (genre qqn dit bonjour) on part sur n'importe quoi

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Juin 04, 2002 12:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Heu pourquoi tous l emonde croit-il que les Elfe sont gens gens getils, quoi parlent pas et disent jamais de conneries, allez voir l'histoire de Kalon sur http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm et vous verrez une charmente Elfette, dénommé Chloé, qui est sublime, et a pour seul défaut d'avoir des tendances nymphomanes (ce qui n'est pas forcement un défaut... )
Si tu veux Aston, il y a un chapitre de l'histoire de Kalon intitulé "L'île Hozours"... mais bon c'est encore des histoire de boucherie et de tous pleins d'autres trucs assé marrant...
Sinon Will heureusement que tu ne connais pas cette charmente histoire de rongeur car sinon tu m'aurais maudit jusqu'à la 28ème génération... :D :D

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Mar Juin 04, 2002 7:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je connais cette histoire, mais je n'ose pas mettre le lien.
Et je ne te maudirais pas parcequ'il n'est dit nulle part que le hamster est mort.
Enfin il a dû etre salement amoché quand même.

luigifr

MessagePublié le: Mer Juin 05, 2002 2:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

te les pas dis ange mes
WELCOME et bienvenu sur ce site que l'on peut dire et classer de !+¤!: non je rigole bienvenu sur le seul site d'arcanum clair et en français !!!!! [sa s'est important] car faut dire que les autres en français sont pas superbe srtout que j'ai du mal a les lires [ecriture trop p'tite ][pense au 2 eme meilleur arcanumlab]

:siflotte:

bon ben bienvenu et comme dis le fils a jhony adidays [truc comme sa]

etrange ange lalalalalalala

bon donc on peut te confié une mission ange ????
oui , je pense cree des modules :D
on se sentira moin seul
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: