La guilde des voleurs à TARANTE me bloque !!!!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Salut,

J'ai un blème : tous le monde commence par m'attaquer à CENDREBOURG !!! Je ne peux pas parler à la dame du "10 rue du port" !!!
J'ai un Héros d'alignement très bon (81), avec les réputations suivantes :

"adoré par TRISTES COLLINES", "membre du clan PILCHARD", "membre de la guilde des voleurs".

Est ce la faute à la guilde des voleurs ???
Si oui, je fais comment pour la quitter ???


potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

je suis un membre actif de la guilde des voleurs et je n'ai pas d'ennuis. Est tu sur que tu n'as pas crocheté/ouvert par magie une serrure et/ou tué quelqu'un devant témoin ? parce que dans ce cas les habitants sont assez rancuniers...

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci pour a précision potoroo, mais je n'ai rien touché à CENDREBOURG. J'ai volé un objet à Tarante, ce n'est pas un crime ???

J'ai découvert qqchose qui me fait peur :

Dans la mairie, après le discours du maire au sujet de la statue, je vais parler au maire : sa réaction à mon égard grimpe de 5 points A CHAQUE FOIS QUE JE LUI PARLE, pour atteindre plusieurs milliers de points de réactions !!!! (J'ai bien peur que ce bug détruise la mémoire cache du jeu et perturbe mes relations avec les personnages P.N.J.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: astre d'or le 2001-11-26 18:35 ]</font>

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

ouhla...dis donc faudrait peut être emmener ton ordi chez le docteur pour ordi la...

c'est super lourd tous ces bugs !!!
moi même j'en ai quelques uns ki m'#*ù£4} serieusement !!!! :x

mais bon may the force be with you kan même

Post Reply