J'ai pômé Murmure à Qintarra

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Je viens de repasser par QINTARRA et je voulais rapporter une essence de Volar à Murmure, mais bernique, point d'MURMURE J'LA TROUVE POINT. Où c'qu'elle est-y passée ?

_________________
RE Salut!!!...

ALLEZ VOIR... SI VOUS VOULEZ à L'INSCRIPTION serge.gremillon !!!...IL S'AGIT DE MEME PERSONNE

ARCANUMEMENT à TOUS

sergei

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Sergei le 2002-06-05 19:35 ]</font>

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

essaye d'avancer le temps, elle est peut etre ailleurs en train de dormir.
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je crois qu'elle se déplace, va voir un peu plus bas à droite... Ou sinon fait la prière à St Antoine le Saint des objet perdus... :lol:
Pour les mauvaise langues je ne soutiens nullement que les femmes soient de objets, et même si elle en étaient, elle seraient des pierres préçieuses, méritant tous les égarts et toutes les attentions... Je me demande d'ailleur pourquoi ma copine m'a dit qu'elle comptait rompre pasque 'je lui faisait trop plaisir"... les femmes j'vous jure !!! Dis Katt y'a pas une place sur ton canapé pour moi au Canada, je me ferrais tout petit et tout sage, promis !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je me suis fait largué 2 fois parce que j'étais "trop gentil"... Le tout est de pas tomber sur une maso. Le premier jour, tire lui une baffe, si elle te demande de recommencer largue la.... euh... non laisse tomber, il vaut mieux attendre de voir.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

T'aurais pas vu le boulet toi ???
*On bouffe, je lui colle une baffe et on baise !!!* Mais chérie c'est parceque je me suis trompé dans l'ordre !!! Reviens !!! *gros nuage de fummée sortant de la voiture qui s'en va*
Heu sinon BoF, à la limite, trop gentil... Mais "tu me fais trop plaisir !!!" :pleurs: pourquoi êtes vous si cruelles ??? :(
Alors Katt y'a une place sur ton canapé ??? même un petit canapé...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Le 2002-06-06 01:25, Berenor a écrit:
Je crois qu'elle se déplace, va voir un peu plus bas à droite... Ou sinon fait la prière à St Antoine le Saint des objet perdus... :lol:
Pour les mauvaise langues je ne soutiens nullement que les femmes soient de objets, et même si elle en étaient, elle seraient des pierres préçieuses, méritant tous les égarts et toutes les attentions... Je me demande d'ailleur pourquoi ma copine m'a dit qu'elle comptait rompre pasque 'je lui faisait trop plaisir"... les femmes j'vous jure !!! Dis Katt y'a pas une place sur ton canapé pour moi au Canada, je me ferrais tout petit et tout sage, promis !!! :D :D
Ben...
V'z'êtes ben gentils les mecqs meu c'pas très sérieux comme réponse en aide de jeu.
Pis ceu po beau d'smoquer des pôvs "vieux" "jeunes joueurs" d'Arcanum en les envoyant vers St Antoine!!!... Y a pas un dieu qui trouve les objets dans Arcanum ???

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ben c'etait plutot gentil comme réponse

moi j'aurais plutot dit
'elle est à sa place, tu trouverais pas d'eau dans la mer'
Image Méchant? moi ???

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pour la drague, j'utilise la technique des 3 -ir : les faire rire, les faire j .. ir et les faires fuir.
Mon problème, c'est que je réussis toujours la première étape avec brio, mais la deuxième,pas moyen: je me retrouve diret à la troisième étape :pleurs: .
Peut être que si j'arrivais à placer qq vers ...


Gunsmith bob

_________________
Image


Happiness is a fine cookie and a very big gun.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-06-07 15:02 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Gunsmith, tu t'appellerais pas Patrick par hasard?

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Non, mais je lui ai piqué la réplique ( je l'aime bien celle là, elle me résume pas mal :D ).

Gunsmith bob, armurier des stars

Anonymous

Post by Anonymous »

merci à tous j'ai retrouvé "l'ptit bruit" voouuèè Murmure, bon j'sais ça pèse au moins 1 Tonne, meu boonn!!!... :???:
A+

Post Reply