brevet

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

tu veux que je te dise :) j'arrete pas de lire aucun changement j'ai lus tout les star wars et j'ai casiment fini la trilogie du seigneur de l'anneau [3 eme livres] donc je commence a douter

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Moi pour réviser, les profs nous disent de lire beaucoups de BD. Faut dire que je suis en licence d'info et que BD, c'est Base de Données.(ha bon, c'est pas drôle? ben désolé, j'le ferais plus m'sieur )
Cette semaine, j'ai aussi des épreuves d'algorithmiques (un truc bizarre ), d'ASC ( Analyse Syntaxique et Compilation, une horreur incompréhensible )et COO ( Conception Orienté Objet, du java, c'est sympa quand on comprend un peu ).
En fait, j'y vais peinard car je sais que je ne l'aurais pas ( j'ai passé une année à rien comprendre ou presque )et de toute façon , je repart en Dut d'info. Ca me fait perde qq années, mais j'aurais des solides bases et j'ai déja qq acquis : mes cours de licence, la création web et la manipulation de Java.


luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

lol tu crois que ça vas te servir de faire la java ;)

non sent dec bonne chance meme si tu es sur de pas l'avoir

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Tu vas faire un DUT en info GunSmith ??? Moi aussi !!! et pis après de l'infographie... ou peut-être que je vasi me lancer dans les effets spéciaux... dasn tous les cas, ca me servira !!! :D :D

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ouaip, après un Deug Sm ( Sado-maso ou Science de la matière, c'est au choix :D ) et une licence d'info un peu hard (faut dire qu'en sortant de SM, c'es presque mission impossible ). Perso, je suis plus branché programmation (java vu cette année et turbo-pascal durant le deug + une once d'assembleur ) et design web ou j'ai déja pas mal d'expérience en html pur et utilisation de Dreamweaver 4

Gunsmith bob, armurier des stars

_________________
Image


Happiness is a fine cookie and a very big gun.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-06-09 23:11 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

tien deux futur spid berg [truc comme ça]

cool vous nous ferez matrix 24 ou star wars , star gate ou star trek numero 89 ou 6 ou .............. bon voila vous dis merdea tout les deux :)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Merci Luigi, moi aussi je suis intéressé par la programation, mais dit moi, faut vraiment avoir 15 en maths ou il suffit d'aimer ça et on apprend très vite ???

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

eh eh eh j'ai 15ans :)

mais je pense que si tu as que 11 de moy en math mais que tu as les couilles tu y arriveras surtout si tu as de l'ambition

entre nous j'espere que tu en as une grosse paires pour t'accrocher [en restant polie bien sur]

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

le plus dur quand tu veux faire de la prog c'est "qu'est-ce que je vais bien pouvoir programmer" ???
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

un C-3po grandeur nature pour luigifr :)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2002-06-09 23:46, Cosmoschtroumpf a écrit:
le plus dur quand tu veux faire de la prog c'est "qu'est-ce que je vais bien pouvoir programmer" ???
Ben ce que demande ton client ,tiens !
A moins de vouloir faire des trucs pour toi, comme ça...
Après que t'ais fais un machin, la question deviens: "comment je vais à mon client faire croire que cette daube buggée est le produit dont il révait ?"

Gunsmith bob, armurier des clients pas contents des programmeurs

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

tu cree un C3PO grandeur nature avec toute les fonction [tu prend une equipe de roboticiens avec toi :)]


et quand le produit et fini tu me l'envoie pour qu'il fasse mais devoir :D
Image

voila voila

Post Reply