Fallout 1

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je viens de finir Fallout 1.
C'est vraiment pas mal pour l'époque (98 je crois) et l'univers post-apo est sympa. J'aime bien le peu de contraste entre le bien et le mal dans ce jeu... Je me met immédiatement au 2!

Le truc c'est que je me suis amusé à faire de l'xp dans le désert et les super-mutans ont un peu rasé les premières villes. Ca fait quoi quand on arrive à temps?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

ben moi j'ai commencé Fallout 1, et au bou d'uen ehreu j'ai décroché, j'en avais trop mare du tour par tour, où on met 5 minutes pour tuer un rat et 15 minutes pour faire 100 mètres... Peut-être qu'on peut jouer en temps réel et là je m'y remettrais tout de suite pasqu'il avait l'air vraiment très bien !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est vrai que les 5 premières heures sont clairement ch***** mais une fois arrivé dans la grande ville (le centre je crois) ça devient plus sympa: on a enfin des armes de gros-bill! Peu après j'avais le fusil à Plasma amélioré: ça c'est de la balle!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je veux bien, mais quadn même, c'est lent... et j'aime pas mettre trois heure pour faire 500 mètre et arriver dans une ville... Même si on trouve de supers armes, le fait qu'on mette 107 ans pour tuer quelqu'un me saoule au plus haut point !!! :(
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

c'est très très lent mais l'ambiance est vraiment géniale quand c'est la première fois que tu joues, genre nuit des morts vivants et exploration d'abris souterrains, tu te demandes toujours ce que tu vas bien pouvoir trouver.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

eh les mecs vous savez que si vous avez 10 de chance vous pouvez trouvé les deux meilleurs arabines , 10000 caps et surtout un pistolet laser :) [d'alien] ma preferer :)

on tue les mutant tres facillement avec :)
Image

voila voila

Post Reply