perso préféré

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

ce message s'adresse à ceux qui ont déja expérimenté à fond plusieurs persos(pas pendant 20 min :))): )je vous demande :
dites moi avec quel type de perso vous avez préféré(e)jouer ?

moi c'est avec une demi-elfe guèrrière et techno-mage (si,si) (surtout guèrrière en fait)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Moi, c'est un perso avec lequelle je viens très récemment de finir le jeu: Namarra DanseEtoile, une elfe avec 21 beauté 21 charisme 21 dextérité , ingénieur en explosif, maitresse de l'esquive, de la persuasion et du lancer.
Equipement favori: tranche-tête volant ( faut bien se défendre :D ), grenade paralysante ( ma chouchou grenade que j'aime tout plein ) et robe de qualité +20 réaction.

Gunsmith bob, armurier des stars

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Hihihi regarder ca ! tout les garcons aimes jouer des fille comme personnage :angel:

... sauf si ces pour pouvoir dire quand ils echouent : Ah ca ces a cause que ces une fille ....

- oh je croit que j'ai trouver ! :evil:

Mechant !!! :lol:
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bas moi j'en ai deux mon gros bourrin de paladin sur l'autre ordi niv 30 max sort de guerison et max en force,en esquive et percepetion de souvenir

et mon niv 9 pastres costaud mais un bon padawan


euh katt a vrai dire se qui a bien a jouer le role des meufs s'et que par defaut les meces les suivent plus facilement surtout si elles sont belles et blondes ;)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:rofl:
Heu moi c'est avec un Elfe (oui je sais encore...) enfant unique grand mage avec nécro noir, énérgie, déplacement, mentalm à fond, feu jusqu'à BdF, Terre niveau deux et sinon, Eau et Air niveua 1 chacun... C'est vraiment marrat d'exterminer 20 kite avec uen simple boule de feu quand on est niveau 100 en magie !!! :devil: :angel:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

g tt teste , enfin presk :

tireur d'elite , voleur , magicien ( presk tte les ecoles ) , bourin mage , BOURIN ( ogre , avec 20 en fo au niveau 1 ) .

les techno c original , mais chiant a longue
mage c pas mal

preferee :

orc , maitre corps a corps, esquive
feu ( BdF , je suis un discipline de berenor !!! ( c bien toi qui est malade des boules de feu ? ))

ou bien , un tireur , diplomate

ps : c bien + marrant de jouer un meuf !! moi a chq foi ke je joue a qqch , je creer une meuf , voleur , (diplo , si possible )

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

heu oui je suis un adepte de la boule de feu, mais Farlander lui est un maniaque de la BdF, d'ailleur je me demande où il est passé, ca fait longtemps !!! et Shin il est où lui aussi ???

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Berenor ces pas pareille les elfes ressemblant a des fille pour la plupart ( ce qui nes pas un reproche loin de la :D ) hihihi

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Et alors le sfées aussi ressemblent à des Elfes et donc tu ressembles à une fille !!! Ah merde t'es une fille... :D :D
Mais tous les Elfes ne ressemblent pas à des filles, regardez mon image (certe un peu petite...) et ma signature !!! D'ailleur je me demande pourquoi les filles sont très proches des mecs soucieux de leur apparence, mais ne veulent pas sortir avec alors qu'elle sont d'accord pour sortir avec un gars avec qui apparement elles n'auraient aucune affinité... ah la la, une fois de plus le grand mystère des femmes...
Et CroKrok si tu me redis que mes photos ressemblaient à des photos de Playboy... :lol: D'ailleur j'attends toujours les tiennes et toi aussi Katt !!! :D :D

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-06-06 00:51 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je suis intéressé aussi ;)
mon mail est sur le site.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Bon vous les aurez dans une 15aines de jours ! oki ?? faut que je termine mes partiels et pis que je trouve un scanner sympa ... :D

:Pingu:

:jedi:

N'empeche que mon perso préféré c un gros pas bo mais tres sympa ... genre dans les Goomies ?? kk'1 sait de koi je veux parler ????

Bref patiencccccceeeee :lol:

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je vois le genre. Il s'appelerais pas Cinok ( ou un truc dans le genre ) dans le film ?

Pour les photos, je serais intéressé aussi, pa tout celle que vous pourrez envoyer ( pour l'adresse, cliquer sous le message ).

Gunsmith bob, armurier des stars

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

oui je crois que c'est ça sauf que le mien il est aussi interessé par autre chose que le chocolat et qu'il peut aligner plus de 5 mots à la suite pour former une phrase compréhensible !! :lol:
Mais bon ... hein ... alors .... :pleurs:
:pengu:
:jedi:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Post Reply