Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

comprend pas

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hypo

MessagePublié le: Sam Juin 08, 2002 5:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je comprend pas comment on associe à un perso un scrips .Et je voulais savoirs s'il existe un traduction de l'èditeur de scripts et/ou une aide pour le programme dlgedit .Merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
luigifr

MessagePublié le: Sam Juin 08, 2002 7:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

alors mon petit bs d'aide demande au grand tribloton ou regarde dans le forum sur devellopement

section forum p'tit probleme avec mon module resident evil un truc comme ça

et telechage l'aide dans la section telechargement

voila voila
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Sam Juin 08, 2002 9:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Chaque perso possède des points pour attacher les scripts (Use, Heartbeat, Drop, Hit, Dying...). Chaque point d'attache correspond à l'évènement qui va déclencher le script. Par exemple, si tu veux que ton personnage dise quelque chose au moment de mourir, tu attachera ton script au point Dying. Si tu souhaites enclencher un dialogue quand tu cliques sur le perso, tu utiliseras le point Dialog.
Pas d'éditeur de scripts en français.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
luigifr

MessagePublié le: Sam Juin 08, 2002 10:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu vois t'avais dis s'est le dieu réel pour aprendre dis tu reponds a ma qs stp sur l'autre forum

voila voila
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Sam Juin 08, 2002 10:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais m'enfin il a ptet pas que ca a faire non plus...

enfin, c'est lui qui voit.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Sam Juin 08, 2002 10:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il est vrai que je ne vais pas reprendre tout ce qu'il est possible de faire avec WorldEd et que le mode d'emploi explique parfaitement. Mais, bon, pour l'instant, cela m'amuse de répondre et si cela peut aider certains à aller plus vite, tant mieux.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
luigifr

MessagePublié le: Dim Juin 09, 2002 10:39 am    Titre du sujet: Répondre en citant

euh vous parlez de quel notice ??? [deuxieme fois que je demande ]

voila voila
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: