Problème avec la Pierre de Vooriden

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Dans un autre post, Loic3210 a écrit:
J ai un enorme probleme je vou explique mai prenez le temps de lire s il vous plait :
depuis le début du jeu je stock tout mes objets en trops dans les coffres dans la caverne pres du lieu de l accident ( je les classe avec exel ). En sortant de triste colline je suis alle a la carruere de torin j ai bute les gorilles et j ai PRIS LA PIERRE ( je savais pas encore a quoi elle servait cette conne ).Je voulais donc la pose dans mon coffre de stockage mais je l ai pose a cote ( la pierre et 10fois plus grosse que le coffre mais elle rentre dedans ).j ai continue ma partie EN ENREGISTRANT.Mais maintenant j ai besion de cette pierre de merde (pour réparer l hotel a vooriden pour prendre le bateau de pierre latigge et avance dans l histoire )MAIS ELLE A DISPARU
JE LA TROUVE NULPART . BUGS ?!?!?!

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

aïe aïe aïe aïe aïe aïe....
j'ai bien peur que ce ne soit rapé pour cette quête... Les objets posés au sol disparaissent après un certain temps.


Loïc3210
Posts: 30
Joined: Sun Jun 09, 2002 2:00 am

Post by Loïc3210 »

le seul probleme c est que sans cette pierre je peux pas prendre le bateau de pierre latige !!! sa me fait chier en plus je pourrais pas reparer l hotel et devenir un dieu
paix a mon ame
*il prend l épee des arcanes et se traverse le corps*

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Loïc3210 le 2002-06-10 13:18 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Pour le bateau, tu peux toujours en acheter un. Pour les bene c'est sur que c'est dommage, même si il y a aussi des pb avec la divinisation finale...
Mais tu peux toujours recommencer, moi j'ai du le faire 3 fois à cause de bugs et de pb de carte graphique... on en meurt pas.

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour le bateau tu peux aussi tuer pierre latige(un peu dur mais faisable)

Loïc3210
Posts: 30
Joined: Sun Jun 09, 2002 2:00 am

Post by Loïc3210 »

tu me conseille quoi comme perso si je doit le recommencer ?

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

fait le perso qui te plait. un des bon coté de ce jeux est que tous les personnages sont jouables (enfin si on fait un perso pas trop mal construit)

Loïc3210
Posts: 30
Joined: Sun Jun 09, 2002 2:00 am

Post by Loïc3210 »

j ai essayer de puter pierre latige et c est asser chaud : c est un bon challenge pour les debutant qui ce trouve invinsible

Keeper Of Plans
Posts: 21
Joined: Sat May 25, 2002 2:00 am
Location: Lille (59, Nord)

Post by Keeper Of Plans »

Tu peux aussi essayer de racheter le bateau "La Bohémienne" en jouant aux dés avec le gars qui l'a récupéré...
Loup Solitaire,
Un loup parmi les hommes,
Un homme parmi les loups.

Loïc3210
Posts: 30
Joined: Sun Jun 09, 2002 2:00 am

Post by Loïc3210 »

Ouais ca marche ( c est chaud ...)
Mais bon je peux toujours pas devenir un Dieu alors je recommence
Que la force soit avec vous

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Il y a un moyen d'avoir le bateau de latige si on est un mage avec le mur de force et le sort blessure(meilleur rapport degat/mana)ou un bon arc.
1)on monte sur le bateau
2)utilise mur de force sur la passelle
3)on mitraille latige au sort et les squelettes qui aparraisse attention c'est dure et long de les tuer (niv50 latige et niv45 pour les squelettes)
4)et pour finir on ramasse une epee des arcanes, un haume des arcanes, et bouclier des arcanes +epees mysthiques sur les squelettes,et boucliers enchantée aussi :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-06-14 16:34 ]</font>

Loïc3210
Posts: 30
Joined: Sun Jun 09, 2002 2:00 am

Post by Loïc3210 »

Peut etre que sa marche mais moi je suis plus tot du genre bourin techonologigue
mais bon j ai reussi a les buter grace a bonne vieille épée des arcanes et a la terreur bangelienne
Que la force soit avec vous

Post Reply