Merci merci merci

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Ah merci pour vos réponses (j'ai enfin avancé, mais comment aurais j pu savoir quil faillait parler a un poteau, allez avouez le)bref, cette fois je promet de faire san fotes d'ortho, en fait j ai un gros handicap dans ce jeu, j ai po de manuel d utilisation (jeu acheté d occaz)donc j'ai pas mal de questions..
c parti
en fait j aimerais savoir si on peu faire apprendre des shematiques a nos compagnons(si non les devellopeurs sont vraiment des enfoirés, font tout pour gacher ce jeu), sans parler du systeme débil pour aller voir dans l'inventaire de nos compagnons(alors pour vendre s vraiment la galere), mais bon a part ça c'est vraiment nikel com jeu.Voila, donc j aimerai savoir si je sui passé a coté de quelque chose de gros que je n ai po vu en fait, ou alors c vraiment fait expres...
j'aimerai savoir aussi a quoi sert la fonction dans les options "jeu" >> "activer les compétences des compagnons"..ou un truc dans le genre...a premire vu on peut pas attribuer les points d XP a nos compagnons le jeu s en charge(c assez frustrant, comm meme, quand je vois mon compagnon expert en marchadage et persuasion alors que ca sert carrement a rien.. voila donc c juste pour mettre les pendules a l heure... packe je trouve certaines choses assez bizares donc j aimerai savoir si cé vraiment une volonté des devellopeurs...
sinon, lorsque j arrive a qintara le capitaine elfe me demande d aller chercher un de ses chasseurs dans les marrais(le probleme c est quil n es po affiché sur ma carte), et j'au du faire une connerie a eaux prfondes.., un truc comme ca, lorsque j attrape le grand mostre (transformé en lapin) j fai tt c kil fau mai a la fin je me retrouve avec le lapin,(a taranta on m a envoyé balader et j ai acheter la fourrure dans le musée egalement).
Voila merci pour vos réponses, packe mainteant j avance a grand pas dans ce jeu, et j essayerai d etre présent pour les gars en détresse(je sui passé par la moi ossi)
A+

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »


1/ Tes compagnons ne peuvent pas apprendre les schematiques. C'est toi qui dois les apprendre, en t'aidant des manuels techniques achetés à Tarante. (même un mage pourra se fabriquer une hache pyrotechnique par exemple)

2/ Tu ne peux pas attribuer les CP à tes compagnons, mais tu peux modifier leur schéma d'autoprogression: il y en a de prédéfinis dans le jeu, mais tu peux aussi créer tes propres modèles. Je ne peux donner + de détails sur ce point là, car je n'ai jamais changé ces schémas.

3/ Activer les compétences des compagnons = qd un compagnon a une aptitude superieure à la tienne, il l'utilise à ta place (ex: crochetage pour virgil)




<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-05 10:43 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

ok, je veux bien mais comment on fait pour le faire crocheter ? si je clique sur le bouton a droite (les compétences) il n y a que 4 qui s affichent.
y a un pb

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Pour crocheter, tu prends un outil de crochetage dans la main, et tu clique sur l'objet à crocheter. Le compagnon qui a un crochetage superieur s'avancera alors pour le faire à ta place

Post Reply