Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Le français, ma langue.
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luigifr

MessagePublié le: Mer Juin 12, 2002 10:21 am    Titre du sujet: Répondre en citant

mais non katt il parle des personnes d'origines française qui font des fautes de partout comme euh comme quel exemple puije te donner ?

bas moi!

toi sa vas encore le jour ou je m'etriserer aussi bien l'anglais que tu m'etrise le français bas sa sera un grand pas pour moi un petit pour le monde [j'ai deja entendu sa quelque part !]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll

MessagePublié le: Jeu Juin 13, 2002 3:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

le principal avec la langue c'est que l'on puisse se comprendre ! il est bien vrai que la recherche de la pureté grammaticale à quelque chose ... un "je ne sais quoi" qui me rend folle !! Je ne sais pas écrire le Français, je ne sais pas causer le Français mais ce n'est pas de ma faute c'est que je fais trop de fautes ... ouh là là Y a beaucoups de fautes ??? parce que je vous jure que là c'est le maximun que je puisse faire ...
Je suis nulle en Français, nulle en Anglais et nulle en Allemand mais tout ça c'est de l'écrit parce que je suis relativement bonne en Anglais et en Allemand oral ... bref tout ça pour moi ce sont des régles trop strictes qu'il faut savoir comprendre pour pouvoir les respecter !
Oui bon j'espère que je ne gave pas trop de gens ! Je suis assez déprimée parce que mon style et ma façon d'écrire ne s'améliore pas assez rapidement à mon goût !
BORD... DE DI.. J'ai quand même 21 ans ! rahhhhhh
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
luigifr

MessagePublié le: Jeu Juin 13, 2002 3:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

katt t'inquiete te protegerer

Aston Villa

MessagePublié le: Jeu Juin 13, 2002 5:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

eh luigi t'es en quelle classe?
luigifr

MessagePublié le: Jeu Juin 13, 2002 6:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

cp et je passe e ce1

non je déconne je vais aller en 3eme

[je suis passer avec 12.80]
Aston Villa

MessagePublié le: Jeu Juin 13, 2002 7:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

t'as pas trop de problèmes avec tes profs au niveau de l'orthographe ?
luigifr

MessagePublié le: Jeu Juin 13, 2002 7:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

stp parle pas de ma prof de français stp je veux pas en parler , elle s'est suisidé l'autre jour et le premier qui rigole je le descends sur place
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Juin 14, 2002 2:06 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Me rappelle un certain sujet de philo cette discussion enfin d'apres ce que j'ai pu lire ailleurs.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Juin 14, 2002 12:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il ne faut tout de même pas oublier que le premier contact professionnel avec quelqu'un se fait généralement par écrit (CV, offre, commande, ...). Si ta bafouille est bourrée de fautes, tu ne crois pas que tu vas passer pour un rigolo ? Malheureusement oui dans la plupart des cas.
luigifr

MessagePublié le: Ven Juin 14, 2002 12:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oui je sais j'esseye de pas faire beaucoups de fautes mais bon j'en fait toujours surtout quand comme là, je ne meux conscentre pas
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Juin 14, 2002 7:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

[qoute]
Il ne faut tout de même pas oublier que le premier contact professionnel avec quelqu'un se fait généralement par écrit
[/quote]

ah bon flupke tu recrute ????
Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll

MessagePublié le: Sam Juin 15, 2002 1:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

moi je veux bien travailler avec toi ... si tu veux je veux bien change mon pseudo et m'appeler Quick ... rien que pour toi !!!
OK ??? ..... arfffffff :D

[ Ce Message a été édité par: Crokrok le 2002-06-15 14:33 ]

[ Ce Message a été édité par: Crokrok le 2002-06-15 14:33 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Keeper Of Plans

MessagePublié le: Sam Juin 15, 2002 8:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je suis désolé si je fais des fôtes d'aurtograffes [sic] mais personnellement, j'ecris bcp sur des chats, et là, on abuse svt des contractions diverses, mais généralement il faut etre intraitable avec les fôtes...

Keep.

PS: je sais que je fais aussi bcp de fôtes, mais celles ci sont quelques fois faites expretes, donc (par contre en ce qui concerne les accents, je m'en contrefous).

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Adresse AIM MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Sam Juin 15, 2002 10:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-06-12 02:06, Katt a écrit:
Donc Cosmos ce qeu tu dit ces que je doit partir du forum ... ? moi je fait tout plein de fautes ... snif ...

anyway ... desoler je vais essayer de faire plus attention...

Si tout le monde pouvait parler (enfin, ecrire) le francais aussi bien que toi ca serait le bonheur... :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Sam Juin 15, 2002 10:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

mais dis-moi cosmo, tu penses à qui ??
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Sauter vers: