euh

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

une derniere (pour changer) j'ai 6 points de personnage pas encore attribués, en fait j me demandais si j mets tout dans la compétence "discret" est ce que j pourais penetrer en douce dans les pieces des vendeurs en plein jour(n imorte qule magasin) pour devaliser son coffre en douce? si oui indiquez moi svp un maitre en "discrétion"avec ttes les quetes quil me reste a decouvrir je passerai surement a coté... mais j vai areter la je sens que je me fais du mal rien qu en y pensant...

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Dèja, si tu es expert en discretion, c marqué "le pc peut marcher normalement sans se faire reperer" (mais pas courir!). Apprenti, c'est "pas de pénalités d'éclairage" (en gros, plus la peine de faire tout la nuit)
Etre maitre ajoute la possibilité de te cacher en cours de combat (inutile dans le cas d'un vol), et de courir sans te faire repérer.

Pour etre maitre de la discretion, il faut être expert (normal :)) -> on te donne une note te disant d'aller à Caladon. Commence alors un petit jeu de piste, qui te mènera vers un demi-elfe à l'oignon qui pleure, et qui te donnera la maitrise en discretion + une bague discrete

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est normal que j'arrive pas à voler les objets des vendeurs qui ne veulent pas vendrent ?

Anonymous

Post by Anonymous »

Autre chose pour ceux qui rouvent Arcanum facile, je leur conseil grandement le mode difficile, en effet l'expérience s'acuièrent beaucoup plus lentement et les enemis sont plus coriaces....

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Le 2002-01-05 12:35, Death Ecstasy a écrit:
C'est normal que j'arrive pas à voler les objets des vendeurs qui ne veulent pas vendrent ?
en theorie, je pense que + tu as de pts à vol à la tire, plus tu as de chances de réussir. Mais en y pensant bien, (ie. en réalité) il est quasi impossible de voler la hache que le forgeron a dans sa main sans qu'il s'en aperçoive. Par contre les champions du marchandage peuvent acheter les objets que les NPCS ne veulent pas vendre en temps normal :)
Il ne te reste plus qu'à massacrer le npcs à coups de hache pyrotechnique (si possible si ton perso est un supermagicien) :???: mais qu'est ce que je raconte moi :???:

Anonymous

Post by Anonymous »

Le 2002-01-05 15:09, HED a écrit:
Le 2002-01-05 12:35, Death Ecstasy a écrit:
C'est normal que j'arrive pas à voler les objets des vendeurs qui ne veulent pas vendrent ?
en theorie, je pense que + tu as de pts à vol à la tire, plus tu as de chances de réussir. Mais en y pensant bien, (ie. en réalité) il est quasi impossible de voler la hache que le forgeron a dans sa main sans qu'il s'en aperçoive. Par contre les champions du marchandage peuvent acheter les objets que les NPCS ne veulent pas vendre en temps normal :)
Il ne te reste plus qu'à massacrer le npcs à coups de hache pyrotechnique (si possible si ton perso est un supermagicien) :???: mais qu'est ce que je raconte moi :???:
Je sais pas pour l 'hache mais j'ai reussi a voler une amulette Constitution 4+ a un elfe avec seulement 2 points en vol a la tire (apprenti)c du tout bon, en fait ca doit dépendre de la personne que tu veu voler(si tu essaye de voler un voleur plus exp que toi c normal que tu y arrivera pas)


a+
bientot niveau 1, lol

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

perso g jamais appris la discretion et je m'en porte pas plus mal...c'est bien discretion ?

moi c'que j'prefere dans la vie c'est persuasion + charisme + intelligence !

un peu comme moi koi :D


:bunny:


HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

moi c'que j'prefere dans la vie c'est persuasion + charisme + intelligence !
Hem, jsuis totalement d'accord avec toi! Et pour etre encore plus irrésistible: Domination, Charme et laideur abominable! C'est terrible! 1 seconde après t'avoir craché au visage, les NPCs sont à genoux devant toi, le regard empli d'admiration!

Post Reply