Inventaire Multijoueur

Envie de créer une guilde ? Vous recherchez des joueurs pour une petite partie ?
Hebus
Messages : 2
Inscription : mer. juin 12, 2002 2:00 am

Message par Hebus »

Salut,
Je m'amuse assez en multijoueur (malgrés les lag) , mais surtout le problème vient de la perte de l'inventaire au redémarage d'une partie multijoueur. J'ai lu dans une réponse que c'était comme ça , et qu'il n'avait rien à y redire.

Mais franchement, ce serait bon d'en toucher un mot ou deux aux développeurs pour qu'ils puissent y remédier.

Auriez vous des contacts avec les développeurs de patch ?

luigifr
Messages : 2093
Inscription : jeu. mars 07, 2002 1:00 am
Localisation : camelot

Message par luigifr »

euh moi personnellement non j'ai aucun contact ds

mais je suis d'acord avec toi s'est lourd mais d'un autre coté. si dansu n module il y a ze armure ou ze armes et que il est dis qu'il y en a qu'une et que tout le monde la voie plus l'interrer du jeu mes bon sa s'est point de vue

Hebus
Messages : 2
Inscription : mer. juin 12, 2002 2:00 am

Message par Hebus »

Il est vrai que l'on pourrait facilement "tricher". Mais j'ai l'impression que les développeurs se freinent par cette raison !!

Pourtant, il n'y a pas que des tricheurs qui achètent le jeu ... et surtout, il y a ceux qui veulent s'amuser.

A mon avis il est simple de réduire l'accès des Personnages Joueurs qui ont des armes de débile ;)

Enfin je viens de leur écrire pour savoir ce qu'ils ont prévus à cet effet, mais le mail est bloqué :((

Si quelqu'un trouve un acces aux développeurs de ARCANUM : dites le nous et nous enverrons tous notre volonté d'avoir une sauvegarde des ITEMS en multijoueur !!

luigifr
Messages : 2093
Inscription : jeu. mars 07, 2002 1:00 am
Localisation : camelot

Message par luigifr »

bas si un jour je rencontre le mec dans la rue te préviens ;)

eh au faite s'est quoi leur nom de famille ???

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Messages : 1215
Inscription : jeu. juil. 11, 2002 2:00 am
Localisation : Quelle bonne question ^^

Message par Destos »

de toute facon aucun jouer "trichant" ne vous rejoindra dans une partie multi et je dirais meme aucun jouer tout court paske ca met 50 minutes MINIMUM pour rejoindre une partie... :D :D
sinon c vrai que c frustrant de se casser la tete pour trouver un truc et dle perdre juste apres...
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

jenghan
Messages : 10
Inscription : jeu. août 05, 2004 2:00 am
Localisation : 67000

Message par jenghan »

La connection ne met 50min c exagéré!

Avatar de l’utilisateur
Louis91
Aware
Messages : 936
Inscription : mer. févr. 20, 2002 1:00 am
Localisation : Chez moi dans l'Essonne

Message par Louis91 »

Ce pauvre Destos ne verra malheureusement jamais ta remarque, ça ne fait que deux ans qu'il a écrit ça.

Répondre