Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

beta test du module "le monde de sauron"
Aller à la page 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Luigi-fr
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Mer Juin 12, 2002 12:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bon quelques erreurs:

- pour les perso qui nous accompagne tu dvrai mettre un modele d'autoprogression pour que leurs points de niveau servent a quelque chose

-de tps en tps KATT m'agresse elle m'attaque sans aucune raison

-l'inventaire du vendeur de l'hopital est dans l'armoire et elle n'est pas fermé a clé

-je trouve pas l'armure dans la tombe ; est-ce normal docteur?

luigifr

MessagePublié le: Mer Juin 12, 2002 3:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

arf attend la prochaine ile du vas comprendre pour l'armure [ds j'en ai pas parler pour garder l'intrigue

pour KATT s'est simple elle doit pas t'aimer

pour l'hopital je vais regarder

pour les persos auto progression vas falloir me dire comment faire
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Mer Juin 12, 2002 3:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pour l'autoprogression tu fait edit sur ton perso
puis levelscheme
et la tu choisie un modele (par exemple corps a corps/esquive)

luigifr

MessagePublié le: Mer Juin 12, 2002 9:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ok mc sa seras mis dans la vs 1.2

tien en paralnt d'elle j'ai commencé a faire l'intrigue avec poséidons je vous sites un passage :

{[un portrait aparait] Moi poseidon dieu de la mer déclare que ce village a etais detruit pour avoir refusez de me servir et de garder confiance en Athéna , toute personne ou village n'etant pas sous ma domination sera exterminé [ses yeux brilles]}
Recto
Peace and love
Peace and love

MessagePublié le: Mer Juin 12, 2002 9:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

FAUTE!!!

{[un portrait ap p arait] Moi poseidon dieu de la mer déclare que ce village a été d é truit pour avoir refusez de me servir et de garder confiance en Athéna , toute personne ou village n' é tant pas sous ma domination sera exterminé [ses yeux brille nt }

[ Ce Message a été édité par: Recto le 2002-06-12 22:50 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
luigifr

MessagePublié le: Mer Juin 12, 2002 10:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je dirais meme plus

chieur gentil mais chieur commeme
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Mer Juin 12, 2002 10:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

chieur gentil mais chieur quand même

luigifr

MessagePublié le: Mer Juin 12, 2002 10:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

non commeme sa fait moin pitier [quoique]
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Juin 12, 2002 11:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Un module avec des fautes partout ? Même avec la plus passionnante des intrigues, je n'y jouerai pas.
détruit pour avoir refus é

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-06-13 00:10 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
luigifr

MessagePublié le: Jeu Juin 13, 2002 10:38 am    Titre du sujet: Répondre en citant

oauais vas falloir que j'engage qq pour jouer au correcteur
luigifr

MessagePublié le: Jeu Juin 13, 2002 10:52 am    Titre du sujet: Répondre en citant

bon comme personne n'est la tous en cours bas je prend world et je corrige les fautes [il y a du boulo]
luigifr

MessagePublié le: Jeu Juin 13, 2002 11:05 am    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est fait il y a plus de fautes [logiquement mais ils en restent tj
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Juin 16, 2002 5:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

quand j'ai engagé un compagnon et que je lui parle il y a à nouveau le dialogue d'engagement et en plus on peut pas les virer...

de plus comme il n'y pas de carte on peut dormir n'importe où y compris au mileu des monstres...
et pis a part l'araignée parlante personne ne nopus indique rien en plus les deux jounaux de tarante que vends le vendeur de journaux (en anglais!!!!) ne srevent a rien...

et puis si tu tues des gens personne ne dit rien par contre si tu tues un poulet c'est la panique... et puis dans le village dévasté( celui avec l'elementaire) on ne sait pas ce qui s'est passé...

le coup des flèches sur le sol c'est pas mal mais tu ferais mieux (à mon avis ) de mettre des gens qui t'indiquent la direction si tu poses les bonnes questions, si tu es persuasif, si tu les voles/tues/tortures....

dès que tu as fini la version 1.2 tu me la mail
luigifr

MessagePublié le: Lun Juin 17, 2002 9:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je prends note de ton commentaire , mais il vas faire allonger le tout car il faudrait que je mette un truc du jors

tué 1 personne = -1 carma [personne bonne ]
Simon l'Ewok Tueur

MessagePublié le: Sam Jan 04, 2003 5:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et on peut le telecharger où ce module?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Luigi-fr Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: