Mon mode

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Voila, j'ai aussi un mode à proposer avec plein de quêtes de monstres de compagnons et d'aventures. Bon il est loin d'être fini mais j'aimerai savoir si ca vous plait. J'aimerai bien le mettre sur le site mais je sais pas comment on fait.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Pour le mettre sur le site, tu peux d'abors demander à Berenor qu'il te le test (il est fort pour ca) et ensuite tu contacte cosmos (je pense qu'en voyant ce topic il sera au courant). Voila :)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Biensure je peux tester tous les mods si vous voulez, j'ai ceux de Triblonto et encore pleins d'autres que j'ai pousser dasn leurs dernier retranchements... Masi bon l'avntage c'est qu'après y'a aucun Bug.
Sinon pour la mises en ligne, si ca dépasse les 2Mo je crois crée une page ou tu mettras ton module en téléchargement comme ça Comso pourra le faire en plusieurs fois, masi il explique tous ça dans la Partie "le votre ici ?" du sommaire.
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Ok merci pour l'info. Mais là, je viens de m'apercevoir que quelques bugs un peu génants subsistaient (genre plantage de l'ordinateur, ce qui est un peu génant).
Donc ca va me prendre un peu plus de temps que prévu. Je t'avertirai dès que j'aurai fini le debuggage.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pas de problème, j'ai besoin de me défoulé sur des modules en cette periode d'examens... :D
Je suis à ta disposition quand tu voudra un test.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-05-13 21:52 ]</font>

Post Reply