Sondage

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Qu'avez-vous particulièrement apprécié dans Arcanum qui puisse être repris dans un module ?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Madame lily et ses fillettes.

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

la guilde des voleurs (et les nombreuses quetes qui y sont associées)

joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Le clan du mon noir... J'adore le clan du mont noir !!! Quoi pourquoi vous me reagrdez comme ça ??? OUi, après y être passé, j'ai ouvert un magasin de kebhab, et alors ??? :D
Non seroieux une petite partie du module ou c'est surtout du bourinage ca fait du bien... Bon d'accord en temps normal on tue qui ont veux, mais bon, torturer des guerrier kite, et s'essuier les pieds sur la face des nains... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Bonmoi, un truc genre le mont noir, ou le clan de la roue, sa me plairais aussi faire une grosse mission en passant dans des mines remplis de monstre, puis en parallelle des quete toute fine ou il faut reflechir et non pas agir en gros bourin que l'ont ai tous hihihii, et nous somme fier de toué a l'aide d'épée, de fusil elephant, de desintegration ou. de mon jolie fusil tesla que j'adore lol.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Tout simplement, le fait qu'il y ait des milliard de quetes secondaires, ce qui donne l'impression qu'il y en aura toujours a faire. Et aussi le fait qu'il y aie des quetes pour tous les types de persos : les mages, les technologiques, les gentils, les mechants, par exemple les quetes de la guilde des voleurs c'est enorme comme truc, y'en a vraiment des milliers.

Sinon, le monde qui vit autour (les journaux notamment). La sensation que le monde puisse réellement exister tel quel.

Enfin, bref, la sensation d'immersion enorme. Les schematiques aussi. Si tu avais assez d'idees pour creer des nouveaux schemas potables, ca pourrait etre tres marrant (le lanceur de patates pour assommer l'ennemi ?) (le decoupe-cornichons pour briller en soiree ?) (l'ouvre-boite pour entamer les armures ennemies ?) Ouais, il faut creer un topic pour les nouveaux schemas ! :D

-> ca, ca veut dire que vous ne devriez pas poster de schemas dans ce topic. Merci.

Post Reply