Coincé devant les dolmens à Rosebourg

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
kingos
Posts: 6
Joined: Sat May 18, 2002 2:00 am

Post by kingos »

J'ai tout fait comme il faut pour avoir mon livre devant ce bordel de cirque mais une fois devant que faut-il faire, je sais qu'il faur dire vérité et j'ai le livre de Durin sur moi alors ????
@+ Merci

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

As tu regardés le couvercle du cercueil de Nasrudin ??? Sinon, tu y retourne, tu regade le couvercle, tu vas en parler avec les 2 gars du temple et ils te donnent le mot de passe "vérité", ensuite tu pourras ouvrir l'accés au refuge de Saint Manox...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

En fait il faut aller plus loin que le cirque, en longeant la cote si mes souvenirs sont bons.
Il faut que tu trouve un tombeau.
Un extrait de la soluce:
Allez ensuite au Cirque de Rosebourg, allez sur la côte et suivez la côte et suivez-la vers le Nord pour arriver à un truc en pierre étrange. Cliquez dessus, entrez si on vous a dit le mot "vérité".
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

je confirme, c'est pas devant les dolmens
Image Méchant? moi ???

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

D'autant plus que si tu cherches le livre c'est au cimetierre qu'il faut aller...

Anonymous

Post by Anonymous »

Les Dolmens, c'est quand tu dois aller dans le Néant. Tu y vas pour y retrouver Nasrudin.

kingos
Posts: 6
Joined: Sat May 18, 2002 2:00 am

Post by kingos »

J'ai réussi, je vous remercie.

Post Reply