Salut tout le monde !

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
L'Ange
Posts: 3
Joined: Sun Jun 02, 2002 2:00 am

Post by L'Ange »

Salut à tous !

Viré du Paradis pour mes opinions peu appréciées de la hiérarchie (voir ma signature pour comprendre), je débarque sur Terre et... découvre ce splendide jeu qu'est Arcanum ! Surfant sur le net, je découvre ce super site consacré à ce jeu ! Aussi me suis-je décidé à m'inscrire afin de pouvoir discuter avec d'autres passionnés !
A bientôt !
La premier objectif de tout pouvoir est de se perpétuer, le premier objectif de tout homme libre est de lui résister.

Mike Resnick, in Santiago 2

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Bienvenue sur le forum, Ange.
J'espere que tu t'y plaira, c'est un peu le paradis sur Terre (t'oubliras pas l'argent cosmo, pour la publicité :D).

En fait, on avait deja un schtroumpf cosmonaute, le maitre de ce forum.
Un panda qui poste plus vite que les autres pandas.
Une fée, ahhh mais quelle fée !!
Un elfe modo-dictateur :lol:
Un virus que l'on ne voit plus beaucoup ces temps-ci (il jouait beaucoup a T4C).
Un Gunsmith Bob, on sait pas trop ce que c'est ;) , mais il ecrit bien et fais de la poésie.
Un chat hacker :cat:
Et puis tous ceux que j'ai oublié...

... il ne nous manquait plus qu'un ange. :angel:
Image

Keeper Of Plans
Posts: 21
Joined: Sat May 25, 2002 2:00 am
Location: Lille (59, Nord)

Post by Keeper Of Plans »

Et bien salutations à toi aussi, moi qu'on oublie mais c'est pas grave parce que ze suis aussi tout neuf ici, et puis j'ai un peu de mal à venir puisk je ne peux venir sur le net qu'assez rarement...
Enfin, donc ben voilà, je te souhaite une bonne continuation dans ce superbe jeu qu'est Arcanum..., et si tu as besoin d'aide, ben tu peux tjrs demander sur les forums, c'est fait pour ça...
Loup Solitaire,
Un loup parmi les hommes,
Un homme parmi les loups.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

salut a toi Ange déchu
Ci-gît ma signature.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Bienvenue à toi , Ange (Anne et Gérard ? ), parmis cette assemblée de doux ( et parfois dingues ) fans d'Arcanum.
Pour compléter ce que disait WiLliGriMmiVitch
à mon propos , je rappelle que gunsmith signifie armurier et vous présente mon histoire:

"Un armurier,
aussi poète,
devint guerrier
au cour d'une fête.

Ses filles tuées,
sa femme lynchée,
l'armurier s'énerva
et les coupables traqua.

Déclamant ses vers,
faisant parler ses balles ,
les coupables tombèrent
sous la haine du juste mis à mal.

Parcourant les chemins,
récitant ses quatrains:
car l'armurier n'a plus de passé,
il est depuis condamné à errer."

Gunsmith bob, armurier des stars

_________________
Image


Happiness is a fine cookie and a very big gun.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-06-02 20:30 ]</font>

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Oui, mais pkoi Bob ?
En hommage à Indochine ?

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Boaf, pour aucune raison spéciale: c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit et je trouvais que ca sonnais bien sur le coup :D :D.

Gunsmith bob, armurier des stars

_________________
Image


Happiness is a fine cookie and a very big gun.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-06-02 22:48 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bienvenue Ange !!! :D :D
Ne mes écoutes pas je suis pas un dicta modo elfe... (message pour Will: ne t'inquiète pas si certain de tes post disparaissent "par la magie des elfes"... :lol: )
Heu sinon ben pour ma petite histoire, ben c'est écrit dans ma signature, même si je devrais m'appeller Beren... mais vu que c'est le nom qui écrit sur la tombe du maitre...
Sinon, ben vas-y n'hésite pas à poser des questions, mêmes si elles ont l'air toutes bètes... et sinon essais d'utiliser rechercher avant... :D :D
Voila, j'ai finis mon petit discour... bon je répète pas pour Tolkien sinon on va encore me traitrer de dicta-modo... pfff même pas vrai !!! :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Le 2002-06-02 23:03, Berenor a écrit:
(message pour Will: ne t'inquiète pas si certain de tes post disparaissent "par la magie des elfes"... :lol: )
Tu connais la magie des rongeurs ?
...




...
non ?
Eh bien sache qu'elle est bien plus puissante que celle des elfes.
Le rongeur est un animal fourbe et sournois, attaquant souvent par surprise, pour ne pas dire lachement, dans le dos de ses futures victimes.
Sa magie noire empoisonne ses victimes, les faisant mourir dans d'atroces souffrances.
suit un passage occulté volontairemant pour menager la sensibilité du jeune public
Mais par dessus tous le rongeur aime les fleurs et les papillons, mais c'est une autre histoire.

Mefie toi donc elfe-modo-dictateur-amateur-de-tolkien ! ;)
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

heureusement que tu t'es auto-censure, sinon je t'aurais banni du forum pour autant de cruauté envers les fleurs et les papillons !!!
Ci-gît ma signature.

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

eh wili, tu sais dans mon enfance d'elfe noir je faisais des études de bio, alors si tu savais le nombre de rongeur qui ont terminé dans ma cuvette à dissection les 4 pattes épinglées....

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:rofl: :lol:
Remarque Will la magie des rongeurs est peut-être puissante, mais connais tu les Darwin Awards, recompensant les trucs les plus saugrenus... il y a eu une histoire avec un rongeur qui malgré ses dons a eu quelques ... problème... Ceux qui connaisent cette histoire comprendront que je n'en dise pas plus... :D :D
L'elfe-modo-dictateur-qui-aime-Tolkien te préviens que le sort de ce petit rongeur est très peut enviable... tous ce que je peux dire sans "trop" choquer c'est qu'il a prit feu et qu'il a cassé le nez de quelqu'un... mais pas volontairement...
_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-06-03 01:06 ]</font>

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

hmmm.... je crois connaître cette histoire peu convenable ;)
Ouais, je doute que ça arrive à un rongeur sorcier quand même (celui là était en captivité...)

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

.... heu de quio vous parler la ? :lol: :D

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

qqch de mauvais goût....

Moi qui croyais que les elfes racontaient de belles et nobles histoires... Tout se perd

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Je vois que la haine envers les rongeurs est loin de cesser d'exister.
Mais tout cela ce n'est que de la jalousie.
...


... ils veulent tous m'exterminer, me faire bruler pour avoir casser le nez de qqun (je crois que j'ai pas tout compris ?? mais ne m'en voulait pas ce n'est pas ma langue natale)
¢£&#3094;&#3084;&#3082;&#3080; @&#3078;&#3096;&#3092;&#3090;&#3086; &#3083;&#3081;&#3079;&#3077;&#3078; &#2322;&#2314;&#1932;&#1930;&#1927;¿&#1937;&#1921;&#1938; &#1923;&#1939;&#1924;&#3210;&#3208;
&#3092;&#3090;&#3081;&#3079;&#3077; &#3078;&#2322;&#2314;&#1932;&#1930;&#1927;¿&#1937;&#1921; &#1938;&#1923;&#3078;&#3096; &#3092;&#3090;&#3086; &#3083; &#3081;&#3079;&#3077;&#3078;&#2322;&#2314;&#1932;&#1930;&#1927;¿&#1937;&#1921;&#1938;&#1923;&#1939;&#1924;&#3210;&#3208;
si seulement vous saviez ce que je viens de dire... :lol:


_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-06-03 20:13 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

ce qui est est marrant suer ce forum c'est qu'à partir d'un truc tout bête (genre qqn dit bonjour) on part sur n'importe quoi


:devil:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Heu pourquoi tous l emonde croit-il que les Elfe sont gens gens getils, quoi parlent pas et disent jamais de conneries, allez voir l'histoire de Kalon sur http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm et vous verrez une charmente Elfette, dénommé Chloé, qui est sublime, et a pour seul défaut d'avoir des tendances nymphomanes (ce qui n'est pas forcement un défaut... :angel: )
Si tu veux Aston, il y a un chapitre de l'histoire de Kalon intitulé "L'île Hozours"... mais bon c'est encore des histoire de boucherie et de tous pleins d'autres trucs assé marrant...
Sinon Will heureusement que tu ne connais pas cette charmente histoire de rongeur car sinon tu m'aurais maudit jusqu'à la 28ème génération... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Je connais cette histoire, mais je n'ose pas mettre le lien.
Et je ne te maudirais pas parcequ'il n'est dit nulle part que le hamster est mort.
Enfin il a dû etre salement amoché quand même. :lol:
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

te les pas dis ange mes
WELCOME et bienvenu sur ce site que l'on peut dire et classer de !+¤!: non je rigole bienvenu sur le seul site d'arcanum clair et en français !!!!! [sa s'est important] car faut dire que les autres en français sont pas superbe srtout que j'ai du mal a les lires [ecriture trop p'tite ][pense au 2 eme meilleur arcanumlab]

:siflotte:

bon ben bienvenu et comme dis le fils a jhony adidays [truc comme sa]

etrange ange lalalalalalala

bon donc on peut te confié une mission ange ????
oui , je pense :) cree des modules :D
on se sentira moin seul

Post Reply