2. Après test de la version 1.01... il reste...

Modules de Triblonto, Arcanum Lab ( http://arcanumlab.free.fr/ )
Locked
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

UN GROS BUG !!! Tous pas beau , tous vilain !!!
1) Et oui, je me suis retrouvé avec non pas une, ni deux, ni même trois, mais quatres pierres maitresses !!! Ce qui est rare quand on sait que cette pierre est unique... J'ai refais le dialogue 4/5 fois, il me disais toujours pareil en finissant son dialogue en me parlant de ses semblables et pis c'est tous... il bougait pas... alors dans le doute, partant du principe qu'une boule de feu ne fait de mal à personne (pas au lanceur de celle-ci en tous cas) je lui en envoyant une bien ajusté, suivis de quelques blessures, le gentil fantôme mourut en quelques secondes... et hop finis le module... pas drôle comme fin... :(
2)Je sais pas pourquoi, après avoir tué les bandit à côté du cimetière et après avoir appris que Draco avait tué son maitre, quand je vais voir le capitaine, je dénonce draco et il me croit pas, mais je peux rien faire d'autre, je ne peux pas lui dire que j'ai flingué les bandits et donc rentrer dans la garde... J'ai donc du usé de doigté...bon ok, j'ai utilisé blessure comme un malade pour parler au mysterieux gars...

Voil ce sont les dernières choses que j'ai trouvé, normalement, il ne devrait plus y avoir de problèmes sinon...

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-06-08 03:05 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-06-08 22:08 ]</font>

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Au programme de la prochaine mise à jour :

- Plus qu'une seule pierre souveraine.
- Le dialogue de fin fonctionne (j'avais rajouté des sons pendant le dialogue, mais cela faisait planter).
- Le garde accepte d'arrêter Drago si le joueur est membre de la garde. J'ajoute que l'option de dialogue de dénonciation ne disparaît pas si l'on n'est pas garde. Ainsi, une fois devenu(e) garde, vous pourrez proposer une nouvelle fois au capitaine d'arrêter Drago.
- Quelques fautes de frappe corrigées.
- La quête d'Orane Souscollines est désormais réalisable.
- La clef d'argent ouvre bien sa porte, à présent.
- Il ne me reste plus qu'à trouver la parade pour le script du trou derrière la prison (le coffre n'apparaît pas après qu'on ait creusé).
- Ce sera tout pour ce module.



_________________
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-06-09 12:03 ]</font>

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Tout est corrigé. Version 1.02 disponible.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

tu previendras pour la version finale hein !

histoire qu'on se retape pas tout le download a chaque fois...

sinon tu fais comme moi : non compresse, et tu changes juste quelques fichiers... :D
Ci-gît ma signature.

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

A priori, mes modules, même en version bêta, sont jouables de bout en bout. Il se trouve que "L'épée du naufrageur" a légèrement fait exception à la règle.
Et je n'aime pas l'idée du module non compressé où l'utilsateur doit faire le boulot d'ajouter les fichiers. Je préfère le plug and play.
Pour ce deuxième module, il n'y aura plus de nouvelles mises à jour. La version 1.02 est l'ultime.
@+

_________________
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-06-10 00:33 ]</font>

Locked