Y'a-t-il quelqu'un qui s'y connait TRES bien en Flash?

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Voila, le titre formule bien ma question... j'ai besoin d'aide pour mon site en flash, il est fini mais je sais pas comment c'est qu'on fait une barre de chargement et ca m'enerve :cry:
Si quelqu'un a besoin de conseil il peut me demander, vous pouvez allez voir un ancien site (mon tout premier) a: http://membres.lycos.fr/flashmods/
et mon deuxieme, plus beau mais pas fini (trop complexe): http://membres.lycos.fr/mortais/
Tout les deux date d'il y a plus d'un an
_________________
Le tabac c'est très bien;
On en viendra tous au joint;
... Hum... *pffff*...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Recto le 2002-06-11 14:46 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

non

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

luigi, des messages comme ca tu peux t'en passer je vais finir par croire que tu postes seulement pour augmenter tes stats...

Sinon, y'a pas que le chargement qui te fait defaut, les boutons aussi...

des que je recupere mon PC avec flash je t'en dis plus (ouais bon ok apres le 19 peut-etre ? :D)
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bas personne répond :(
donc j'en conclu que non !

[je conclu vite s'est vrai]

mais je m'en tappe au faite des messages cb j'en ai

euh sa sert a quoi au faite ?

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

A rien, juste, ca fait chier parce que tu postes sans arret des messages genre 'non', 'oui', 'lol'... Juste pour dire ca je pense que tu peux t'en passer !!!! :evil:

pour le moment ca va, mais le jour ou tu commencera serieusement a me gaver, je te banirais pour une ou deux semaines... Je sais je suis mechant, mais ca m'enerve vraiment les messages inutiles partout. Y'a qu'a regarder : les 3/4 des topics ont pour dernier posteur toi, au pire avec un ou deux mots, au mieux la meme chose que sur un autre topic... genre, 'le tabac gnagnagna', ou que sais-je.

Donc, STP, evite de poster des messages contenant la meme chose que sur un autre post, ou des messages avec juste 2 mots. Merci.

Et pense que tout le monde n'est pas non-stop sur le forum, contrairement a toi apparament, laisse au moins un jour au gens pour repondre nondidjiu ! Moi quand j'etais a l'internat je pouvais venir que le WE, t'imagines si t'avais ete la ???? Le nombre de messages que j'aurais du lire !!!???

_________________
Image Games-Site :
http://www.games-site.fr.st

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-06-11 21:11 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bas quand je trouve une réponse drole je dis quoi??????????? ????? ?????

j'attend d'avoir un truc qui surerenchi?

et puis d'abord tu devrais pas reviser ton bac :)

te promet d'arreter avec non lol oui et je sais plus quoi

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

En fait, je connais TOUT en flash (i am the best :smoke: )
Sauf que pour montrer le telechargement la j'avoue je m'y retrouve pas du tout.
Pour info: mon site sur mon module est completement termine, j'y ai rajoute des rubriques comme celle des remerciements (d'ailleurs cosmo, berenor, luigifr... y apparaisse :) ) et j'ai compeltement change le design qui tue beaucoup plus.
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

enfin j'apparais sur un site la gloire arrive je la partage enfin avec berenor et cosmo mais t'as oublier tribloton bon s'est ou ton site :) donne l'adresse

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

honnetement c'est pas pour critiquer mais j'espere que tu te sers de flash pour apprendre flash...
Parce que je fait pareil et plus jolie avec une bete image sous html, avec un lien sur une partie de l'image.

Faut pas utiliser flash pour le principe mais parce que celà apporte quelque chose....

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Luigi : une reponse drole ca va, mais juste "oui" ou "non"....

sinon, pour les boutons, tu utilises la derniere option ? (je sais plus comment elle s'appelle) pour definir la zone cliquable...

pour le chargement : oulah ca fait louin... Je crois y'a une commande "if frame X is loaded" ou un truc dans le genre... tu crees une scene avec un truc qui tourne par exemple, et tu le met a tourner sur plusieurs frames, et met des keyframes a intervalles reguliers avec le test de load de ta derniere frame....

ooohhh j'y arriverais jamais. Je te redis quand j'ai mon pc... ;)
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

alors au faite ton pc de merde il se repare bientot ??????????? oui ou non [arf j'y est plus le droit a ses deux mots ;)]
parceque faudrait p'etre finir dolores aprés le 19 juin non ? {arf encore}


Post Reply