Nuckrane : Le retour du Pancreateur .

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

- Je me presente mon nom est Seebo Dallargadh et je suis Shaman de la tribue de Nock-Thua ou la tribue de la nuit .
J'appartien a la race des Kalanites , comment vous expliquer simplement... hmm notre race et diviser a 5 sous-peuples , nous some hautement sensible au energie , toutes les sorte d'energies . C'elle qui emane des mortel ,des plante et animaux , les energies divie , de la lumiere et du mal .. toute les sortes d'energie . Notre peau , nos yeux et notre chevelure change selon les energies . Les Nock-Thuas habite la region des montagnes noir . Ces montagne cache tout rayon du soleil et sont les repere de plusieur creature de la nuit puissament chaotique. Et donc notre petite race sans recent de facon dramatique . Mais pour en revenir a notre legende ...

Cette histoire commence dans ce que l'homme appelle maintenant le centre du monde ; Mirral . Nous somme en 1856... depuis plus de 400 ans les hommes ont decouvert le secret des dieux sur l'immortaliter et ont depui tenter d'exterminer les dernieres race majestique... tel les elfs et les nains qui de part le grane sagesse on depui la nuit des temps mystifer les hommes. Bien sur comme a chaque grande tragedie humaine ... tout cela fut du a cause d'un seul , cette foi sont nom etait Danrel Gordez , un homme sans histoire qui d'un jour a l'autre decouvra le secret des immortel .

Mais je me fait vieu et mon temp es compter ... vous ete le seul qui puisser m'aider a comprendre mon erreure .. donc je vous laisserait juger par vous meme le fin fond de tout ceci ...


( Le reste je l'ecrirait plus tard :D ... wow j'arrive pas a croire que j'ai pu crée cette histoire en 5 minute hihihi mais je veut savoir si ca ce tient debout ... car je croit que ces pas tres bon ... mais bon je vais laisser mes amis en decider
:) )

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

tu t'es pas tromper de section katt la ????

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: peut-être... mais je verrais si ca doit vraiment allé dans histoire roleplay plus tard...
Sinon Katt, ton histoire est très bonne, surtout que tu l'as écrit en français, un seul petit défaut, la répétition du mot énergie... mais c'est pas bien grave, vas-y continue et si tu veux je te met ton histoire dans Roleplay... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

c'est joli


classique mais joli

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Tu a raison Berenor .. je me repete trop et ca ne tien meme pas ... :cry: enfin j'aurrais essayer .....


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-06-12 02:10 ]</font>

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Ce serait dommage que tu t'arretes, enfin moi c'est mon avis, apres tu fais ce que tu veux...

... Mais si tu t'arretes, sache que je serait tres vexé, mais alors vraiment tres vexé, frustré même de ne pas pouvoir connaitre la suite de cette histoire, dont le debut laisse presager de bonnes surprises.

alors accroche toi, passe outre les barrieres de la langues (même si le style est loin de celui d'un Balzac, on te comoprend tres bien) et continue ton histoire, car je pietine d'impatience.
Image

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Merci Wil :lol:



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-06-13 04:31 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

je crois que si (d'ailleurs c'est pour ça que je montre à personne celles que j'ai fait

Post Reply