le 6ème arrondissement de paris

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

y a-t-il des gens qui y sont/y travaillent/ y vont étudier/ect... qui pourraient m'indiquer comment c'est vu que l'année prochaine j'y vais au lycée (le llycée s'appelle l'école alsacienne)


merci d'avance

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Moi je connais pas mais je peux te parler de l'Alsace...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

je connais pas non plus mais moi je peux te parler de moi :lol:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Tiens moi j'habite en Alsace c'est marrant.
Faudrais qu'on se fasse une rencontre IRL une fois ca devrais etre marrant :P :P

*aimerais voir le panda en vrai :D *

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

En fait j'ai juste des liens affectifs en Alsace... Enfin, je devrait dire "avait" parce qu'elle part en Allemagne... Pôvre panda de moi!

Anonymous

Post by Anonymous »

*a une envie folle de se jeter par la fenêtre quand il voit le contenu des réponses alors qu'il avait espéré*


bon..ben...merci quand même... :pleurs:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

désolé mais je connais pas mais sinon je peux te parler de the one un bon film :D

Anonymous

Post by Anonymous »

*crash* bruit de verre quio se brise

les passants -Hé regardez y a un type qui s'est balancé par la fenêtre

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Youpi le fou sanglant a enfin sauté :P :P

(désolé c'etait plus fort que moi)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

le fou sanglant mort !!!!!!!!!
vive le fou snaglant

se soir sa sera :rockband:
n'ayez pas :scared:
on vas bien :hic:
et aussi bien :miam:
on pensera au mort :hypocrite:
se jors de faites on est tous :friends:
meme avec seux que vous :x

bon me regarder pas comme ça :eek2:
on vas bien :lol:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Non, il est pas mort, il a évolué comme les pokemon: il est devenu....
Le fou sanguinolant!
Avec attaque spéciale: la crêpe astrale.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

merde alors il a evolué salté de pokemon

[sors la poke ball] revient salter


[le met dans un coffre et le gete a l'eau]


voila s'est bon on est tranquille :rockband:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-06-25 13:04 ]</font>

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

bon allez je fais un effort...
moi je vis dans le 5e, c'est pas loin et c'est chouette. Je connais pas ton bahut (je suis pas un parisien d'origine) mais y'a des trucs pas mal dans le 6e, rue de Rennes (je crois) notamment et vers le luxembourg

Anonymous

Post by Anonymous »

on ne se debarrasse pas si facilement des fous dangereux!! à l'instar du sorcier de pan-tang je suis revenu indemne des enferset je vais me venger... :fire:

non sans délirer merci a aston villa

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

luxembourg s'est pas un pays ou une ville ça ??????????

Anonymous

Post by Anonymous »

c'est un pays et une ville (la capitale du luxembourg s'appelle luxembourg)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Dans le cas d'Aston, c'est les jardins du Luxembourg, un tres chouette endroit de Paris.

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

:lol:
affirmatif : ce sont les jardins du Luxembourg, là où se trouve le sénat, en des (trop) rares espaces verts parisiens

C'est chouette quand il fait beau

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

il y a une piscine ????, simple question [a rajouer (stupide)]

on s'est jamais mais sa pourrait etre drole de pouvoir des filles et des gars [suis galants] dans une piscine en plein paris :)
avec toute la polution, je dis pas le melange

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Bah de la polution y'en a partout de toute facon...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

oui certe mais il est prouvé que paris et vachement :cow: atteint mais le pire s'est athéne en ete

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais remarque meme se forum se vois un taux de polution elevé ces derniers temps... :roll:
Va savoir d'ou ca viens :D :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:rofl: :lol:
Pourquoi??? t'es revenu? ;)
:lol:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

:lol: :lol:
c'est pas moi qui l'es dit :lol: :lol:

mais je le penser aussi

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Bah je peux repartir si vous vous voulez ca me derange pas :P :P

Tiens luigifr t'arrive à penser toi ?? purée tu a fait un effort de concentration sur-humain...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

comme dis renau

casse-toi tu pue et marche a l'ombre :D

et oui je pense moi j'ai se qui s'appelle un cerveau pas comme certain

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Oui c'est bien...

En fait ce que je voulais dire avec la poulltion c'est que tous le monde critique Paris pour ca pollution mais d'une part personne ne fais d'effort pour lutter contre donc c'est pas la peine de venir raler (je connais très peu de monde qui decide de prendre les transport en commun par forte chaleur :roll: ), et ensuite y'a plein de villes qui sont nettement plus poluées que Paris alors faudrais arreter avec cette idée que Paris est pollution.

(Je te critique pas liguifr mais ca fais plusieur fois que je vois cette remarque à propos de Paris sur different forum alors je voulais dire ce que j'en pense)

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

c'est vrai que Paris n'est pas plus pollué que de nombreuses villes d'Europe, mais elle l'est quand même beaucoup : cette semaine en m'éloignant de 100 km vers l'ouest dans la même journée, la température avait baissé de 4°.

PS: y'a pas de piscine au luxembourg (faut pas rêver !)

Anonymous

Post by Anonymous »

En plus, à Paris, vous avez un métro à moins de 500 mètres quand vous êtes intra muros. Le pied, car TGV + métro, et a pu besoin de se pourrir la vie à garer cette putain de bagnole.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Remarque le metro de paris n'est pas super propre d'apres mes souvenirs. Mais bon franchement c'est vraiment pas la mort y'a des endroits carement plus pollué que Paris et je parle deja rien que dans le territoire francais. Si on elargi la comparaison sur toute l'europe là on peut dire que Paris est une ville propre lol

Anonymous

Post by Anonymous »

Ce que je trouve génial, c'est qu'on pratique de gré ou de force depuis 150 ans la société industrielle, et que personne n'a ne fusse que songé à faire la vaisselle vu l'amas de détritus ammoncellé depuis sur la table de la société de consommation. En plus, on a un max de chômeurs qui dépriment alors qu'ils pourraient la faire, cette putain de vaisselle, et ils ne demanderaient pas mieux au lieu de glander. Mais comme il y a la loi du marché, on peut (soit-disant) pas. Mais, bordel de merde, si un restaurateur a oublié de compter la vaisselle dans le prix de ses repas, on ne bouffera que le jour de l'inauguration, parce que tu ne crois quand même pas que je vais bouffer dans une assiette pas lavée, non ? Non poussare bobonam, ça c'est une encyclique papale que j'affectionne particulièrement.

Bref, si on continue à déconner, on va laisser la vaisselle à nos enfants. Ils vont apprécier l'héritage, je le sens, là, très bien : plein de biffetons dans le cuir assis sur une décharge. De plus, comme il y a déjà un quart des moufflets qui ont des problèmes d'allergie, d'asthme et des trucs du genre alors que c'était un événement rare avant, faut pas être très doué pour en déduire que ce qu'on respire, c'est pas très génial. Et les statistiques sur les gosses, comme ils ne crevaient pas d'autre chose avant comme les petits vieux, on ne sait pas masquer ça comme les statistiques du cancer et attendre encore 40 ans pour en avoir, des statistiques.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Hé oui mais qu'es ce que tu veux quand il sagit de se faire du pognon tous le monde est présent mais quand il sagit d'en dépenser pour la planete y'a plus personne...
C'est comme ca partout. Un exemple qui n'a rien a voir mais tant pis. Pour les camions par exemple. Il existe une barre anti-encastrement. C'est une barre fixé au bas du camion pour qu'en cas de colision avec une voiture cette derniere ce retrouve pas sous le camion...
Mais cette barre n'est pas obligatoire resultat bien on va pas se faire chier à mettre une barre si c'est pas obliger. Autrement dit, pourquoi depenser de l'argent quand c'est pas necessaire. Et le truc c'est qu'il y a des mort apres. 1 accident sur 2 avec un camion fais un mort. Ca devient vraiment dangeureux et tous le monde s'en fou. En allemagne cette barre est d'ailleur devenu obligatoire.

Tous ca pour en revenir à ton tres beau discours, quand on a du pognon on prefere le depenser dans quelque chose qui va nous profiter. Les dons non interessé ca n'existe pas malheureusement. (Y'a un episode de friends la dessus il est dans la saison 7 faudra que je retourve le titre ;) )

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Shinjuku le 2002-06-27 01:21 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Ceux qui fixent les règles, ce sont les politiciens, et il faut les emmerder pour que ça bouge, sinon ils ont l'impression qu'ils vont être réélus sans rien devoir faire.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je crois que suite au election presidentielle il va y avoir du changement :)

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Le 2002-06-27 11:07, Flupke a écrit:
Ceux qui fixent les règles, ce sont les politiciens
Ce qui fixe les règles, c'est le marché (le commerce, l'argent, la thune).
C'est triste, mais c'est comme cela depuis un certain nombre d'années deja.
Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais mais les politiciens jouent leur role aussi. Pour mon histoire de camion par exemple si une loi est voté pour l'obligation de cette barre comme en allemagne ca ferais des mort en moi... Et les loi c'est les politiciens que ca concerne !
Quel rapport avec la pollution ben simplement que si les politiciens se bougent et qu'ils votent une loi sur le recyclage des dechets ben la planete serais un peu moi poluée ;)

Anonymous

Post by Anonymous »

Meuh non. C'est fou ce qu'une petite guerre remet les compteurs à zéro, style te faut une brouette de reichmark pour acheter un pain.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

:lol:
n'empeche que ca fais mal la guerre alors... je suis un non violent donc on se calme avec la guerre.

Faites l'amour et pas la guerre ;) ;)

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

j'aime bien ta signatutre will (je dis ça en passant)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-06-28 01:16, Aston Villa a écrit:
j'aime bien ta signatutre will (je dis ça en passant)
( Simple et belle c'est encore ce qui reste de mieux pour une signature :D :D )
( toujours en passant :P :P )

Post Reply