nain du clan de la roue

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Anonymous

Post by Anonymous »

je me trouve au clan de la roue devant une pierre qui se met en surbrillance mais je n'arrive pas a entrer
la solution dit qu'il faut aller au chateau mais je ne le trouve pas. help please je suis bloque. je n'arrive pas a voir le roi ni son fils

Anonymous

Post by Anonymous »

en fait pour entrer o clan de la roue il fallai ke tu recupere dé lunettes spéciale sur lile du desespoir... mai j ecroi kon doi pouvoir lé recuperer ailleurs, demande a lami cosmo, y sera te dire

Anonymous

Post by Anonymous »

soit tu butes le nain de l'ile du desespoire soit tu trouves la scématique pour concevoire ces lunettes qui sont indispensables pour rentrer dans l'antre du clan de la roue
et pinguoin par pitié gaffe à la synthaxe car la c'est limite du charabia

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Sinon, tu trouvez un crystal de dernom (ou j'sais plus quoi, les verts clairs hexagonaux) et tu te pointes chez le marchand de lunettes (tarante?), là tu lui demandes de créer des lunettes spéciales et tu paies (1000 je crois) ensuite tu retournes à l'entrée, tu te mets au milieu du cercle qui est dessiné qu sol et talaaaam !! Sézame s'ouvira ...

Anonymous

Post by Anonymous »

je suis au même niveau de la quete principale que toi, en fait il faut trouver un cristal de kathorn (apparaît aléatoirement dans des coffres) puis va à centrebourg, achetes des lunettes et demande ensuite à l'opticien qu'il te fabrique la paire speciale pour 1000po...Voila, le blem c que j'ai vendu tous mes cristaux de Kathorn et que j'en cherche un depuis une heure, je viens de finir le temple pres de centrebourg mais toujours rien...Au fait, dans ce temple, on trouve 2 clefs une pour la biblio mais l'autre, elle sert a quoi? puis les autel ca sert a quoi?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: I.D.Noir le 2002-01-23 16:23 ]</font>

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

message subliminal vous avez peut être un petit score en intelligence...parce que dans la conversation avec le nain de l'île du desespoir vous auriez du avoir accès à cette information...

Anonymous

Post by Anonymous »

Dans mon cas, le nain m'a dit qu'il fallait les lunettes, mais il ne m'a pas dit cmt les fabriquer...

Anonymous

Post by Anonymous »

bute le et pique lui c'est plus simple. et en plus ca fait de l'xp.
je suis méchant ouhhhh oui je suis méchant :niark:


NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Pour un crystal de Kathorn, il faut se balader jusqu'à trouver un groupe d'orques qui veulent 200po, en général, le chef en a un sur lui ...

Anonymous

Post by Anonymous »

éo doc jécri kome je ve si g envi décrir kom ca c moa ki décide...! ca va + vite en +. pkoi vou fotil dé mess bien ékri en fait je kompren pa la?? ca donne un certain style vs trouvé pa? jte cache pas ka force décrir kome ca lané dernier je me sui payé de c caiss en dictée... oula. la prof devai me prendre pour un ornitorynx dé abisse profon...

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

ça fais toujours plaisir de voir qu'il y a pire que sois :)

Anonymous

Post by Anonymous »

mon royaume pour un decodeur ou un traducteur universel

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-01-08 13:15, toctocmilou a écrit:
je me trouve au clan de la roue devant une pierre qui se met en surbrillance mais je n'arrive pas a entrer
la solution dit qu'il faut aller au chateau mais je ne le trouve pas. help please je suis bloque. je n'arrive pas a voir le roi ni son fils
accessoirement tu peux aussi aller regarder sur le site en cliquant sur la banniere en haut a gauche, rubrique "solution" : sisi, c'est bel et bien une soluce complete. Miracle.

Hop, fermeture du post qui a eu toutes les reponses possibles.
Ci-gît ma signature.

Locked