Flood

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Freya
Dagueuse
Dagueuse
Posts: 59
Joined: Fri Jun 28, 2002 2:00 am
Location: Mon appartement ;-)

Post by Freya »

Non ce nes pas une rubrique pour flooder mais pour parler de ce probleme qu'est le flood ! ( Et Luigfir si tu flood cette rubrique la je te botte $%? ces clair ? )
Donc , je ne sais pas ce que vous en penser mais dernierement ces devenue lourd les sujet poster son tout reduit a l'etat de flood incompresensible et inutil en moin de quelque heure si ce nes moin . Je ne pointerait personne en particulier mais ca devient carrement invivavle . Je sais que je suis nouvelle et tou le truc mais je lie sur ce forum depui deja un mois et merde ca ces vraiment degarder . Enfin ces juste ma part de consciense qui travaille et vous pouver en penser ce que vous vouller mais je voullait vous vous soyer au courant de coment une nouvelle a ce forum prend ca .



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Freya le 2002-07-01 01:45 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

appenent arriver qu'elle me critique deja a les femmes , je me dis des foi pourquoi t'en de haine en vers moi !

bon sinon esseye de me botter le derriére je te fais un p'tit enchainement comme a mes cours de judo et judjisu mes passons

et vas y debale ton sac

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Perso je trouve qu'elle a raison !

Freya
Dagueuse
Dagueuse
Posts: 59
Joined: Fri Jun 28, 2002 2:00 am
Location: Mon appartement ;-)

Post by Freya »

Va falloir te repeter on dirait . Bon , Luigfir , quand je tes demander de ne pas flooder cetait serieu en passant comprend tu ca ? La tout ce que tu a poster cesun autre truc debile qui va s'ajouter a tes 1000 queque chose de post debile . Donc sauf si tu a queque chose d'intiligent a dire je te emand de PAS flooder cette rubrique . Merci !

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Je commence ?

Oui, bon d'accord, aolors, le flood...
Bon et bien...

Il s'agit d'un des problemes majeurs de notre société actuel.
Au même titre que les dechets nucléaires ou l'explosion de la centrale nucléaire de Guantanamapoporo (me demandais pas où c'est, je sais même pas si ça existe), le flood est une véritable forme de pollution.

Oui, le flood est une POLLUTION!!

Il polue les forums, comme celui sur lequel nous nous trouvons.

Il est transmis par des virus (oui, Shin était l'un deux, masi nous avons fini par trouver le vaccin).

La nouvelle forme de virus à laquelle nous avons affaire est bien plus dangereuse, car sournoise.
Elle ne comprends pas même l'entendue de son pouvoir, et ne sais même pas qu'elle est contaminé.
Cette nouvelle forme a été baptisé le LuigiFr (Fr parcequ'il a été decouvert en France).
En plus à la pollution du flood, le nouveau virus ajoute une perversion de la langue francaise.

C'est donc sans crainte, que nous pouvons affirmer que le flood nouveau, s'incarnant en la personne de LuigiFr, doit etre à tout pris combattu, puis contré, car le sort de l'humanité de ce forum en depends.
Image

Freya
Dagueuse
Dagueuse
Posts: 59
Joined: Fri Jun 28, 2002 2:00 am
Location: Mon appartement ;-)

Post by Freya »

Je ne suis pas contre un peu de flood , parfois ces drole voir meme tres amusant mais il y a un moment ou ca devient chiant et Luigifr malgrer le fait qu'il ce le fait dire tout les jours il continue et ca ces vraiment voullut de ca part car tout le monde finie par se tanner de cette forme discussion ( ou ce fait bannir ) .

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le Luigi se reconnais egalement par sa salopette verte... Il saute partout et bouffe des champignons si vous le voyez detruisez le sans aucune pitié :P :P

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je suis assez d'accord avec Freya.
Un bon petit flood marrant issu d'un gros délire ça passe. Mais la 50aine de messages sans grand intérêt qu'on peut découvrir en rentrant de week-end... prrrrt!
Je ne dis pas que c'est un fléau, je dis juste que c'est dommage car si on veut répondre à un sujet vieux de 2 jours ont peut toujours se gratter car il y a déjà 20 posts de flood qui ont tout enterré. Donc floodez, délirez, faites nous rire, mais pas partout, choisissez les bons topics, quittes à créer des sujets tres cons mais droles (recettes ignobles par exemple).

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Il est vrai. C'est vrai que luigifr est chiant parfois, voire meme souvent. Mais on n'y peut rien, et je n'ai pas réellement envie de le bannir, même temporairement, parce que finalement, il ne le fait pas exprès, et c'est pas méchant.

Mais il devrait quand-même se retenir parfois. Les 3/4 des sujets ont comme dernier posteur, lui, avec un message débile et inutile. J'ai rien contre le flood, mais quand il y a un sujet sérieux, ne peux-tu pas te retenir ?

Si, durant au moins une semaine tu n'en es pas capable, je crois que je vais prendre des mesures. Tu avais fait un effort, ça avait duré 3-4 jours, et puis, plus rien. C'est pas forcément facile de se retenir, mais arrête un peu ! Tu as remarqué que j'ai fermé pas mal de posts il y a peu ? Tous ont été fermés à cause de toi ! Parce que tu floodais ! Tu peux regarder les autres pages : riens, nada, pas un seul topic fermé ! (enfin, ptet un ou deux, mais tu as pulvérisé les records).

Donc, STP, je te le dis sympathiquement, arrête de flooder ou je te ban quelques temps (oui je sais tu as deja entendu ca, mais la je le ferais).
j'ai rien contre toi, je t'aime bien un peu meme, mais j'en ai apres le fait que tu floodes.
Ci-gît ma signature.

Freya
Dagueuse
Dagueuse
Posts: 59
Joined: Fri Jun 28, 2002 2:00 am
Location: Mon appartement ;-)

Post by Freya »

Je suis heureuse de ca . Je n'aime pas luigifr mais il a droit a ca chance ces vrait et peut etre meme qu'un jour je le trouverait sympa mais pas pour le moment car je me tue les yeux a lire un topic avec 1 million de faute qi ce resume en #$!% . bon la je me calme mais quand meme ca fait du bien de s'exprimer . Pi s'il le faut ban moi aussie avec lui comme ca il serat pas facher :D

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ben non pas toi sinon katt le sera aussi :D !!! (vu que ca ban en fonction de l'ip, qui est fonction de la ou tu es, en gros)
Ci-gît ma signature.

Freya
Dagueuse
Dagueuse
Posts: 59
Joined: Fri Jun 28, 2002 2:00 am
Location: Mon appartement ;-)

Post by Freya »

Ouais alor je suis immuniser hein ? lol :D hahaha sinon ben desoler mais fallit que je dies ma facon de penser .

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Moi ca me derange pas... Attendons la reaction de luigifr... ;)
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

[deux min de revéille]

quel amour envers moi j'y crois
pas

bon devenons serieux
je veux bien arreter de floodais
mais il y a comme un p'tit probléme
je sais pas si la je flood ou si je suis normal si je flood pas quoi!

je vois pas trol la différence!

[ps : shin si tu m'attaque j'apelle la salopette rouge]

Anonymous

Post by Anonymous »

Tiens, voilà un chouette nonos pour LuigiFr. Tu peux flooder si, et seulement, si il n'y a plus aucune erreur de français dans ce que tu écris. Pas gentil, ça ?

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est pas dur du flood c'est quand tu postes un message qui n'a aucun rapport avec le sujet et qui est en plus completement inutile !!

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bof s'est lourd se que tu dis :D
mais sa regle pas mon probléme de savoir quand on flood ou pas
!!!!!!!!!!!!

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ben n'empêche que shin t'as répondu


c'est quand tu postes un message qui n'a pas de rapport direct avec le sujet. C'est quand tu dis n'importe quoi.

Enfin, ça c'est pas exactement du flood : le flood, le vrais, c'est "je poste une lettre, puis la même, puis la même, le tout à 1 seconde d'intervalle". C'est empêcher les autres de parler tranquillement. C'est pas exactement ce que tu fais, je dirais que c'est plus du troll. C'est-à-dire, ben, ce que tu fais... ;) (dire des trucs qui ont aucun rapport avec le reste)
Ci-gît ma signature.

Freya
Dagueuse
Dagueuse
Posts: 59
Joined: Fri Jun 28, 2002 2:00 am
Location: Mon appartement ;-)

Post by Freya »

Bon alor je croit que ta ta repone luigifr alor je pense que ce sujet peu etre effacer parceque je trouve que ca salit l'ambience du forum que davoir un topic reserver a critiquer un autre surtout s'il a comprie.

ben quoi je peut etre gentille aussie quand je veut :angel:

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ok

mais pas supprimé, juste fermé. Il faut quand-meme garder trace de tout cela..
Ci-gît ma signature.

Locked