Pour les joueurs de T4C

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Alors, voila, pour reprendre le post sur les automates qui commençait à dégénérer...

Potoroo, je t'ai posé cette question parce que je joue à T4C et que je fasiait partie d'un clan qui s'appelait Pink Rabbit... alors comme tu parlais de lapin rose, je me suis dis que peut etre....

Sinon, si tu veux essayer d'y jouer, accroche toi! C'est la galère pour rentrer sur les serveurs! Mais c'est vrai que c'est un super jeu! Je te conseille quand même, avant de te lancer dans l'aventure, de choisir un serveur où y'a déjà des gens que tu connais et qui pourront te conseiller et t'aider pour ton premier perso... si ça te tente, mon pseudo goa (faut ouvrir un compte pour pouvoir jouer, c'est pas compliqué et c'est gratuit) c'est krnette et je joue sur le serveur Feyd-Ehlan, mon perso s'appelle Irati d'Heltham. Va aussi faire un tour sur les sites d'aide à la création...

http://www.t4c-fr.net par exemple.

Mais fait attention, une fois que t'y a gouté tu peux plus t'en passer!!! :devil:

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas :)

PS: désolée Cosmo de faire encore de la pub pour d'autres jeux que Arcanum

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Pour ma par je suis sur le serveur Baazul
et le nom de mon personage est Idaho.
Si je peut te de donner moi aussi un conseil tout particulier, c de ne pas prendre de clan gerer par les joueurs, mais plutot de choisir une religion ou un "clan" gerer par les organisateurs du jeux. Tu auras plus de plaisir car tu pourrat avoir accés au "animations " et etre plus present dans l'univers et dans la hierarchie que tu auras choisie.
Pour ma part je suis de l'ordre de la rédemption nous pronons l'amour et la paix et refusons de portaient les armes contres les autres hommes, enfin ça c les grandes lignes, car c un peu plus compliquer que cela.
Autrement c clair fait gaffe, ce jeux est une drogue.

Anonymous

Post by Anonymous »

avant de parler de clan et d'anim et autre... il faudrait d'abord parler création de personnage, je pense... c'est quand même un minimum de commencer par le commencement :lol: :P

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Pour les premiers level c pas tres importants je pense.
Moi je l'est su a mon 4 eme lvl.
Le plus important et de se renseigner sur le monde, sur les possibilités.
Ce qui est bien au debut je pense c de rejoindre une famille et d'avoir un "papa et une maman ". Cela permait d'avoir des tuteurs qui t'aide a comprendre le jeux et qui te donne un peu d'or pour les débuts. sauf évidament si cela va a l'encontre du background de t'on personnage. Car le plus important je le répete c le role plays, si on enleve ça le jeux est nul.

Anonymous

Post by Anonymous »

Bon, moi je lis que c'est gratuit jusqu'au level 10 ou jusqu'au 1° mois... est-ce vrai ?

Merci

Anonymous

Post by Anonymous »

hein???? La 4ème prophétie c'est gratuit tout court! Que tu joues un jour, un mois ou un an c'est pareil :) C'est full gratuit :)
Faut juste télécharger le jeu (80Mo) et l'utilitaire qui permet de te connecter au site de goa (hébergeur du jeu). Par contre si tu veux jouer grouille toi car goa n'a la licence du jeu que jusqu'en décembre 2002... et oui c'est bientôt fini donc :)

Les adresses : http://www.goa.com (pour jouer)
http://prophetie.goa.com (pour le jeu)

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

J'ai confiance, si GOA abandonne ça license pour DAOC, il y aurat repreneur.
Fred le webmaster de T4C-fr apparament c dejat renseigner a ce sujet.
Autrement les gens migreront sur les serveurs etrangers.

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

le plus con serat de perdre son perso,
je joue depuis 10 mois a ce jeux, donc mon perso a eu le temps de bien progresser...
sniff sniff

Anonymous

Post by Anonymous »

Allez jeter un oeil sur ce site, en bas de page "about the game"... alors, il est pas tout neuneu le Philos... hein !

http://www.4thprophecy.com/goodies/downloads.asp

Anonymous

Post by Anonymous »

c'est valable que sur les serveurs US on dirait :) vive les serveurs français :) au moins on paye pas chez goa (pour le moment)

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Je trouve ce jeux un peu trop viellot pour etre payant. Mais les serveurs et les techniciens c pas gratuits :(
Tout le monde critique GOA, mais je trouve ça con...

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben moi j'ai pas trouvé la version française à télécharger... et pas moyen d'accèder à GOA, du coup je joue en Glish chez les rosbeef (notez la rime !)

Quelqu'un peut me depanner (ou D/L le jeu) et quand accèder (ou comment) ?

Merci

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Goa plante souvent c normal :(
Pour etre sure de rentrer sur un serveur je te conseille de jouer soit le matin soit le soir a partir de 1H00 du mat!!!
Il y a plus de joueur que de place sur le serveur :(
Autrement faut etre patient.
La ce soir apparament les serveurs sont planter.

Anonymous

Post by Anonymous »

Philos, tu peux télécharger le jeu sur http://www.telecharger.com rubrique jeux en réseau (je crois pour la rubrique). Mais il me semble qu'il s'agit de la version 1.21 Pour jouer faut la 1.23. Je ne sais pas si le jeu se patch toujours automatiquement au lancement.

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

le site oficiel pour le télécharger
c la http://prophetie.goa.com/
Au moins tu aurat les infos et la bonne version a utiliser, ainsi que toutes les dernieres infos pour les patchs + la création de t'on backgroung et les infos sur l'univers de jeux.

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci à tous de vos conseils.. je vais tout essayer (suis un gourmand) et vous triendrai au courant !

Merci encore

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

si tu desire me voir, je joue donc sur Baazul et mon perso se nomme Idaho.

Anonymous

Post by Anonymous »

pareil, comme je l'ai dis au début du post, je joue sur Feyd-Elhan et mon perso s'appelle Irati :)

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

dommage que l'on peu pas changer de serveur avec son perso :(

Anonymous

Post by Anonymous »

Bon, je ne sais pas pour vous, mais je n'arrive jamais à accèder à http://prophetie.goa.com/, ça mets plusieurs minutes à charger la page d'accueil puis ça stoppe... même avec une connexion ADSL ??

Bon, je perds mes vers et je vous tiens au courant

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

essaye ça alors http://www.goa.com/goa/z-home.asp?game=2
tu tombera directement sur la page de telechargement du jeux sur le site de GOA
Si ça deconne fais juste http://www.goa.com

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

g tester cette adresse fonctione, car efectivement je n'arrive pas non plus a avoir le site precedent.

Anonymous

Post by Anonymous »

arf! les serveurs sont encore gauffrés!!!!

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

moi c fait 3 jours que j'essaie de télécharger le jeu et j'y arrive pas heu !!!

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Bon, le site officiel est définitivement gauffré... Télécharger.com a viré le lien... Bon kkun a accès à un serveur de partage d'espace disque? Je veux bien l'envoyer à ceux que ça intéresse! Ou alors, je fais .ace pour ceux qui veulent... Demander votre format, grande braderie T4C!!! Pas cher, bonne qualité!!!

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Je me répete, mais essayer celui la http://www.goa.com/goa/z-home.asp?game=2
vous tomberz sur la page des telechargemnt, c le site GOA et non pas le site T4C ( faut pas confondre )
si le lien deconne alors direction http://www.goa.com
la derniere verson du jeux est en telechargement.
Cette apres'm le site et les serveurs fonctionaient. Donc vous pouvez telecharger sans aucun probleme .

Anonymous

Post by Anonymous »

Il semblerait que le site de téléchargement de T4C soit de nouveau opérationnel... profitez en, ça va pas durer!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: krnette le 2002-01-31 18:53 ]</font>

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Avis aux desespérés : j'ai reussi à télécharger le jeu donc : c'est possible !
J'ai même réussi à créer mon perso et à lancer le jeu ! trop fou non ?

:bunny:

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Toutes mes felicitations :)
Tu joue sur qu'elle serveur ?
Autrement si tu veu des conseils pour monter t'on perso hesite pas.
Car mal monter son perso c fatal, je connais des joueurs qui on du tout recommencer depuis le debut. ET ce jeux est tres tres long...

Anonymous

Post by Anonymous »

Comme tu as raison!!!!!!!!!! J'en sais quelque chose!! J'ai recommancé deux fois et mon perso actuel est pas top. Promis, la prochaine fois je renais en mage :(

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

je vais jouer avec krnette, elle m'a proposé de m'initier. Je vais provoquer des gens et elle leur cassera la figure ! :D

:bunny:

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Paladins j'en connais des tres puissants
( et des humains en plus ).
Moi meme j'en joue un ( pas encore a son top).
Le probleme avec eux c que tu deviens tres éfficaces vers les level 100/120, avant c de la daube. Mais je joue depuis pas mal de temps a ce jeux... un perso qui est long a monter au debut finit puissant (en fesant tres attention quand meme) et l'inverse se vérifi aussi.
En prenant en compte diferend avis et observation, la classe la plus easy a XP c le pretre pur.
mais c clair que j'ai grave galerer avec mon perso, le pire cela a etait du level 10 à 45 lol. Apres ça va mieux, et bien loin apres c ultra super eficaces.
Mon probléme a etais aussi que je fais beaucoup plus de RP que d'XP. Etre ds la hierarchie d'une religion, demande beaucoup de temps au RP ( mais p... c le pied grave lol )
Si T4C s'arrete on va devenit quoi nous ???
La mort de mon perso si longuement monter !!!
ARF ausecour

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

En faite il faut dejat calculer sur papier son perso. Level 110 /120 pour un humain et 150 et plus pour un pioupiou.
Au moins tu c ou tu va.
Meme si tu galere grave pour le monter.
J'ai fais cela pour mon 3 eme perso ( car j'en voulais un bien et qui reste humain )

Anonymous

Post by Anonymous »

eu..... Potoroo, vas-y molo, je suis que lvl 73 humain.... c'est pas que je suis faible mais face à des séraph deuxième renaissance lvl 130, je fais pas vraiment le poids! Meme mon sort le plus bourrin leur fait pas mal :(

Anonymous

Post by Anonymous »

Quant au calcul sur papier...faut pas oublier que c'est qu'un jeu!!

Et puis pour un premier perso je trouve que ca sert pas des masses, faut découvrir avant de se dire "tiens je vais faire un mage ou un guerrier pur". Pour l'instant Potoroo veut faire une pretresse, donc, matos de pretre! D'ailleurs faut que j'y retourne, j'ai pas encore tout trouvé ;)

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Cool, tres bon choi les pretres. ça monte rapide de lvl en choisissant les bons endroits pour xp ( pense a la crypte de RD :) )
Moi non plus au depart je pensais pas papier... Mais quand tu loupe 2/3 perso, tu te mes a reflechir... Surtout que le site de fred http://www.t4c-fr.net/ a une rubrique tres utile pour cela "possibilités".
C certes un jeux, mais il est tellement lon que le faire sur papier te fais gagner du temps. Mais je suis entierrement daccord avec toi, au debut on decouvre et on voi comment ça marche, et ensuite on refais un perso ( et celui la on desir le garder )

Anonymous

Post by Anonymous »

Et quand tu penses que tu te fais chier à faire ton perso nikel, tu passes 2 heures à le créer et à tester toutes les possibiltés et tout ça pour koi??? Pour que goa te dise, n'oubliez pas qu'au 31 décembre on a plus de licence!!!

Pff navrant! Maintenant qu'ils ont daoc, ils pourraient reprendre la licence pour 3 ans!!

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Hmmm, la license se termine efectivement, mais apparament elle pourrait etre renouveler
( des bruits circul a ce sujet )
Et puis DAOC a beaucoup moins de joueur que T4C. Je connais quelques persones qui joue a DAOC, mais j'en connais aussi d'autres qui sont retourner sur T4C.
TAC amméne un afflu de joueur sur leurs site et democratise le jeux online, mais les gens ne sont pas encore ( pas tous ) prés a debourser tous les mois pour pouvoir jouer.
Et puis si on joue pas de la meme maniere que moi, en 6 mois on peut avoir un perso Haut level sans aucun probleme. Avec un pretre rien de plus simple.
Qu'est ce que 2 heures de calcul pour 6 mois de jeux et un perso que l'on abandonera pas...





Anonymous

Post by Anonymous »

Arf.... moi j'ai lacher T4C apres 2 ans de jeu :)

j'étais sur caern-sidhe et j'entais un gros billouuu lvl 178 , j'allais entrer dans la GR (parce que ca me tentais) , quand j'ai remarquer que mes copins GR on foutu le camp et il on decider d'arreter de jouer a T4C a cause que + que la moitier du monde etais con (la plupard etais des gamins de 14 ans et - ).... de mon coter je me suis apersu que cetais vrai, tout le monde jouais pour pk tout les nb, on avais bien bo les tuers en un seul fracasement ( oui oui fracassement) et il recomancait imposible de dompter ces pk alors j'ai trouver que ca devenais naz.... et j'Ai lacher le jeu.

*aime pas les pks qui tue sans raisons*
a oui dsl si je dit pk, dabitude j'apelais ca des (Assassins sans but dans la vie)


Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ben moi j'ai vite arrete parce que j'avais pas le temps (en fait je me rend compte que j'ai jamais le temps pour rien, je sais pas comment je me demerde...)
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

tien j'ai une idee pour toi a lieu de cree un mode qui ressemble a arcanium

pourquoi ne crerai tu pas un module dedier a T4 ?

si tu le fait bonne chance lol tu vas en avoir bs

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Un arcanum online cela serait ultra mortel !
mais un vrai Online pas seulement une option de jeux moyene

Post Reply