Quelques petites questions.

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
DarkAngel
Posts: 6
Joined: Sat Jul 06, 2002 2:00 am

Post by DarkAngel »

1 Chez un marchand j’ai vu que la cuirasse des arcanes est plus chère que la cotte de maille des arcanes pourtant lorsque j’équipe mon perso c’est la cotte de maille qui a le plus grand nombre de défense, donc j’aimerai savoir quelle armure est la meilleure.

2 A tulla j’ai récupéré un médaillon d’un maître mais je ne peux pas passer entre les piliers, pourtant j’ai équipe le médaillon.

3 A l’autel de kree j’ai récupéré une statue en or mais je ne trouve pas a quoi elle sert.

4 Ou je peux trouver une dague en os.


Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

1 Chez un marchand j’ai vu que la cuirasse des arcanes est plus chère que la cotte de maille des arcanes pourtant lorsque j’équipe mon perso c’est la cotte de maille qui a le plus grand nombre de défense, donc j’aimerai savoir quelle armure est la meilleure.
La cuirasse a une classe d'armure superieur a la cotte mais possede une resistance au reste inferieur donc protege moins mais vaux plus chere
2 A tulla j’ai récupéré un médaillon d’un maître mais je ne peux pas passer entre les piliers, pourtant j’ai équipe le médaillon.
Si tu as un medaillon tu dois aller dans la sorte de mare avec des ondes a cote du mur de l'illumination pas entr les piliers
3 A l’autel de kree j’ai récupéré une statue en or mais je ne trouve pas a quoi elle sert.
Elle sert pour une quete de la guilde des voleurs
4 Ou je peux trouver une dague en os.
Dans les vieux egouts de caladon (quete de l'evantreur)
S'il te plait la prochaine fois utilise la fonction rechercher car pour 3 et 4 on en a deja parle 100 fois dans aide de jeu

_________________
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-07-25 19:52 ]</font>

100
Posts: 8
Joined: Tue Jul 09, 2002 2:00 am
Location: Mataiea (Tahiti)

Post by 100 »

je suis intéressé de savoir où on trouve ces armures des arcanes (j'imagine que c encore plus aléatoire de les trouver)...
g déjà trouvé une épée et une grande épée des arcanes...

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Ils sont bien aleatoire mais en plus tres rare.
Mais si tu cherches absolument une grande epee des arcanes tu es sur dans trouver une dans la tourbiere.
[edit:Paf 5544eme message d'aide de jeu]
_________________
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-07-25 23:00 ]</font>

SnakeshOOt
Posts: 12
Joined: Sun Jul 14, 2002 2:00 am

Post by SnakeshOOt »

Tu peux en trouver chez des gitanes a l'extremité des villes (tarante, cendrebourg, tristes collines) Moi j'ai en ai trouvé une a tristes collines en faisant passer 2 jours pour renouveler le stock de la gitane

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Les objets des magasins et gitanes son aleatoire des fois tu n'auras jamais de d'objets des arcanes chez les gitanes de tout le jeu (ou pas a ta taille :lol: )
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Post Reply