Comment rentrer dans l'antre?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Encore un probleme de dingue:

Je veux rentrer dans l'antre pour voir le roi, mais pas possible, le garde m'envoie voir le fils, le fils me dit rien alors que apparement il devrait au moins me donner l'autorisation nécessaire. J'ai pas le niveau necessaire en persuasion et en intelligence, donc je cherche pas le passage sous le trone. je veux juste pouvoir acceder a l'Antre et comprendre ce qui faut que je fasse pour que le fils puisse me donner l'acces a l'Antre

merci d'avance :)

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Randver dit-il quelque-chose ou est-ce qu'il est totalement muet? Si il dit des trucs, epuise toutes les options de dialogue et va voir le garde de l'antre. Et si Randver est muet... ben vas quand meme voir le garde de l'antre. on sait jamais

Anonymous

Post by Anonymous »

non, il est pas muet :)
j'ai epuisé toute les options de dialogues
et le garde me laisse pas passer !!

je desespere

je vais qd meme pas devoir tuer le garde ?!?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

c curieux ça... normalement a la fin du dialogue, il te file soit le passage du trone, soit l'autorisation d'aller dans l'antre. Soit tu viens de decouvrir un nouveau bug, soit tu as peut-être brulé des étapes dans l'intrigue principale...?

Ma solution est donc: tue le garde. de toutes façons, il est tout seul et isolé, personne ne verra le meurtre, et ça fera de l'xp en plus. :D

Anonymous

Post by Anonymous »

ben j'y vais de ce pas :) merci pour tout :)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Pour avoir le denouement le plus positif dans cette affaire il faut avoir un bon niveau en persuasion et au moins 9 en intelligence. Tu pourras convaincre Loghaire uniquement si tu as parlé de la théorie de "la forme et de la pierre" avec son fils.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Petit récap:

J'ai pas réussi à avoir l'autorisation d'entrer dans l'antre avec mon premier perso, donc j'ai tué le garde. Apparemment, ça n'a pas d'influence sur le jeu puisqu'aucun garde n'est venu m'attaquer et je n'ai perdu aucun point de karma.

Avec mon second perso, c'est passé nikel. J'avais 12 en int et expert en persuasion. On a parlé de la Forme et de la Pierre et je suis passée par le passage du trône. Mais si tu veux faire toutes les quêtes du Clan de la Roue, il faut se promener dans l'Antre... donc même si cette méthode fait gagner du temps, c'est pas la meilleure. Enfin je trouve.

Voila, voila.... :)

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

etrange, moi je n'est jamais eu de probléme a ce moment la du jeux

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

precisons aussi que l'on peut acceder à l'antre à partir de la cachette de Loghaire, il y a un accès.

:bunny:

Post Reply