combat(comment eviter......)

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Je joue un mage et a chaque combat je suis pris INLASABLEMENT pour cible par toutes les bestioles et autres creatures.
C'est assez frustant de voir courir derriere moi toutes ces choses alors que mes compagnons leur tapent dans le dos....sans provoquer de reaction.
J'ai vite constaté que le premier enemi qu'ils voient devient leur cible quoiqu'ils puissent ce passer apres. Mais.....forcement le premier c'est moi puisque mes compagnon me suivent !

Comment faites vous pour outrepasser ce phenomene genant ?

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Je n' ai pas vraiment rencontré ce probleme mais je joue en tour par tour ce qui laisse le temps a tes compagnons de se positionner et generalement a partir du 2éme tour les ennemis attaquent les cibles les plus proches soient tes compagnons qui sont au corps a corps.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Un truc qui marche des fois: avance vers les monstres, et dès que tu as éveillé leur attention, bats en retraite. Tes compagnons vont alors se précipiter vers les monstres dès qu'ils seront à leur portée. Une fois cela fait, passe en mode tour par tour: alors le perso possédant le plus de vitesse commence le tour (la plupart du temps, barnabé)
Image

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Idem je joue au tour par tour, et surtout oublie pas que tu peu donner des ordres a t compagnons. ça aide.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Tiens je ne connaissais pas cette possibilité de donner des ordres aux compagnons.
Je croyais qu' il n' y avait pas de script.
J' arrive seulement à leur demander d' etre plus ou loin pres de moi.

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

tu clik avec le bouton droit de ta souris sur les portraits de t compagnons, tu pourra ainssi leurs donner l'ordre d'attaquer certaines creature.
Le tour par tour moi je suis Fan pour tous les jeux !!!!

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Merci Eric. :)
Je savais pour le clic droit sur les portraits mais je ne savais pas qu' ils pouvaient attaquer un certain type de crétures.

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Tu choisi ta cible en faite, tres utile aussi pour ouvrir les portes a la sauvage

Anonymous

Post by Anonymous »

Bin rien a faire ,ils m'attaquent toujours et irremediablement(bon sauf quelques cas exceptionnels) en premier. Impossible de les transferer sur mes compagnons.Je vais developper enchevetrement....j'espere que ca suffira.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ben moi j'ai pas vraiement ce probleme au contraire.
je suis au tour par tour et mes potes ont tendance a se jeter comme des fous sur les streums, finissant le combat avant que je puisse intervenir. peut etre que tu les charges trop en equipement ?



Anonymous

Post by Anonymous »

Bin non pas vraiment ....c'est qu'en un tour les enemis sont deja sur moi ,et il en faut beaucoup beaucoup plus a mes compagnons pour les exterminer )

Post Reply