Vos musiques de jeux preférées

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Pour continuez sur la lancé de vos machin preferé, voici les musiques de jeux (Ne pas prendre en compte les jeux qui utilisent des musiques déja existantes pour leur jeux:

-Nomad Soul
-Desperados
-Dungeon Siege
-Secret of mana
-Fallout 1&2 (super ces musiques d'ambiance, ca met vraiment dans euh... l'ambiance.)

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Ben moi pour la musique de mes jeux préférés c'est la même liste (un peu normal dans un sens....) (sauf Secret of Mana, que j'ai pas eu bcp l'occasion d'entendre). Sauf que moi je rajoute celles de Sudden Strike, Commandos2, Deus EX , et pour bien se marrer, Daggefall

Anonymous

Post by Anonymous »

pareil les musiques des Fallouts sont extraordinaire

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Dungeon siège
Deus Ex
Planescape Torment

Pour les fallouts, je me souviens plus

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

Total annihilation
Planescape Torment
Red alert, C&C
Arcanum

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

les musiques des fallouts, planescape torment, et arcanum
les musique de ces jeux creer vraiment une atmosphere particuliere qui correspond a celle du jeux.
par exemple dans planescape lorsque sansnom rencontre deionnara dans la morgue la musique est vraiment parfaite, elle colle exactement aux sentiments que devrait nous inspirer cette rencontre.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: chaipakoi le 2002-08-21 15:54 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

J'oubliais les musiques de Vampire la Mascarade: Redemption: j'les ai copié sur hd et je les écoute régulièrement ( sont en MP3 )

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

sa n'a pas grand choses a voir mais je cherche un logiciel qui permet de lire ou d'extraire les musique de fallout et planescape torment, ce sont de musique au format acm.
si quelqu'un a une idée du logiciel qu'il faudrait qu'il le dise
merci

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Je suis pas sur mais peut être qu'avec Goldwave ça marcherait. Sinon, je cheerchais le même genre de trucs pour le jeu Commandos2 (musique au format spécial) et j'ai trouvé ça sur internet, il va donc falloir que tu fasses une fastidieuse recherche..... normalement c'est un programme qui permet d'extraire les musiques de jeu ou/et de les convertir à un format lisible.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Bien, j'ai adorer (comme beaucoup) les musiques de Fallout (Et pas que les musiques !! ;) )
Celles de Secret Of Mana sont vraiment sympas aussi, je rajoute à la liste Final Fantasy, Nomad Soul, Deus EX et beaucoup d'autres jeux dont je ne me souviens pas forcément sur le moment mais qui m'ont fait passer de très bon moments !! :)

_________________
Artemis Folk. Image
Chevalier du Saint Ordre.Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-08-22 23:18 ]</font>

Post Reply