prison de Caladon et maître crochetage

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

j'suis peu ête mirro, mais ...
...elle est ou la prison de Caladon ?
Et pour éviter de demander àprés: la quête du maître en crochetage a t'elle quelque chose de spécial ?

Anonymous

Post by Anonymous »

La prison de Caladon se trouve en fait dans des sous-sols juste a cote de l inspecteur Andre,2 gardes sont a cotes d une porte et c est la :Par contre pour rentrer sans les tues j ai jamais reussis

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

pour entrer dans la prison de caladon, tu attend la nuit, un des gardes part et l'autre s'endort tu peut alors crocheter la porte sans te faire prendre.
ha oui pour liberer la maitre il faut d'abord aller voir sa mere a rosebourg pour quel te donne la quete.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

C'est assez facile de ne pas risquer un affrontement avec les gardes, la mère du Maitre du Crochetage te donne toute les indications.

- Attends la nuit.
- Enlève ton armure. (Pour ne pas faire de bruit)
- Descend à la prison.

Il y a bien quelque gardes au sous-sol mais il est assez facile de les éviter avec un minimum de dextéritée !! ;)

Bonne chance !! :)


Artemis Folk.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ca y est c'est fait, j'avais mon armure de voleur et, bon, j'ai dû tuer un garde qui m'avait repéré (était pas encore maître en discrétion ).

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Bon ca n'interesse personne j'imagine, mais j'ai mené cette quète sans tuer un seul garde et sans avoir aucune compétence en discretion. Il m'a suffit de progresser doucement et de me me cacher dans les recoins sombres et les pièces quand un garde approchait.

:bunny: <=== lapin pacifique

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Oui, j'ai fais comme toi Potoroo, justement, il suffit d'éviter les gardes, pas besoins de la compétence Discrétion ;).
Artemis Folk.

Post Reply