Commentaires : Poemes d'humeur

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

et bien mon ptit receuil s'étoffe...10 poemes...
postez ici vos commentaires.

_________________
Image

Un malheureux poete solitaire...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-08-27 18:20 ]</font>

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

cest décidé jarret d'éecrire des textes(ce ne sont des poemes sur poemes dhumeur et je pense pas que jecrirai encore sur ce forum ....ma soif d'écriture est passée...

_________________
Image

Un malheureux poete solitaire...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-08-26 12:48 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je sais, je suis en retard, mais je tenais à mettre un commentaire: superbe. J'aimerais vraiement avoir ton talent pour pouvoir écrire de tels poèmes.

Au passage, un petit truc HS: si parfois personne ne donne d'avis, je pense que ce n'est pas parce que l'on se fiche des écrits de l'auteur, simplement parce que l'on en sait pas quoi dire. C'est vrai, pour ma part, je ne fais pas souvent de commentaires parce que je ne sais pas quoi dire à part " très réussi " ou "vivement la suite": je ne sais pas faire une critique constructive.

et, s'il te plait destos, continue un peu de poster içi, sinon tes poèmes nous manqueront :) .

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Idem pour moi, ne t'arrêtes pas sur une si bonne lancée...
Et puis, comment pourra-t'on découvrir la fin de Puissance des Rêves aprés...

pour le commentaires de Poemes d'Humeur, je t'en ai déjà parlé un peu...
Je trouve cela trés beau, et trés interessant...
J'aime bien la poésie moderne, aux phrases courtes, aux vers parfois réduits à l'état de mots...
Et puis, on ressent trés bien le désespoir, et le sentiment amoureux que tu veux faire passer à travers tes textes... En tout cas, j'aime beaucoup...

Post Reply