1. POUR LES NOUVEAUX "L'HISTOIRE"

Projet de module commun. Le projet est mort, d'ailleurs.
Locked
luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

[d'abord ds pour les messages que j'ai posté en boucle la s'était pour le rangement]



La guerre des mondes

1.de quoi ça parle ?

A/le contexte
Bonne question et la raiponce et simple
cela parle d'un conflit entre trois nations
d'abords nous [le pj] sous le commandement de l'armée nous devons rapporté de nouvelle technologie et en + battre nous ennemis et délivré les peuples opprimé

B/Les méchants

les Méchants sont composé en deux ordres eu memes decomposer en plusieurs ordres
d'abords on vas parler des nains vous savez s'est schtroumf poilu a vou voyez non ?
mais tu es pire qu'un elfe !
bon donc les nains eux ils sont repartis en plusieurs faction [comme les goaul'd de stargate] il se font la guerre entre eux plus les elfes
donc les nains sont de grands savant en matière de technologie tout le monde le sais
mais les nains que je vous parles sont les nains devenu obscure [bouh la force :jedi:]
ils ont choisie de détruire et de te plier a leur commandement en qq mot tout un programme mais voila s'est poltrons ne sont pas beaucoups il sont une minorité car bas voila il n'y a casi pas de femmes naines dans leurs rangs donc bas ils ont besoin de passé par d'autre especes pour se reproduire
ils ont commencé avec les ogres mais le resultats a était navrant, donc ils ont pris qq elfes mais la sa devenais cauchemardesque ils se sont dis bas prenont des humaines
c'es a ce moment la qu'intervient les demi-nains ou les hobbit voir les gnomes.
mais vu qu'il sont peut nombreux ils doivent bien combattres quand mme non ??????
et ils ont trouvé le moyen il se font passer pour des dieux auprès des peuples des autres mondes qui sont comment dires très betes ou très dupes ce qui permets au nains d'avoir de la maneuvre gratos [manquerez plus qu'il verse un salaire au esclave].

Mais les nains se sont rendus comptes que les humains avait des corps peut resistent c'est a se moment la qu'arriva l'armé de droides [arachnide+androides]

et comme les robots sa coute chère et pour eux les humains sa se reprouduit bien vite et bas ils les envoient quand méme munie de petit armures et de pistolazer [zacniktel] de lance qui crache du feu [flammers] et de plein d'autre armes t'el que des grenades et ........

Maintenant les elfes
enfin bon pour les ignares un elfes et grands maigre et con en général [il y a quelques exception] mais l'elfe du donjon de naheulbeuk le prouve bien

mais s'est elfes la [les méchants] ont étais corompus par le coté obscurs de la magie
adepte de magie noir il gouverne par la terreur et seul les plus forts vive les autres au crocodiles
commes les nains il passent par les hummains il y a peu d'elfes noires purs [une p'tite centaine] des leurs naissance ont leurs apprent la magie noire pareil que pour les demi-elfes noires qui sont moins important au yeux de l'empereur mais qui est l'empereur [je le dirais plus tards :P]
sinon euh ils ont pas de technologie mais seulement des pv magique et des démons a leurs services




2.Mais qu'estque je fous ici et qu'elle est mon passé ????



A/debut

t'el est la question

vous etes une personne de l'armée qui a étais mis a arret pour une betise que je ne siterai pas allé si [vous etes tapez le marie ou la femme du général :lol:]

puis vous avez intégrer un nouveaux complexe [après 2 ans de prison ]

vous etes le chef de la new equipes 7
et vous devez recruter du personelles

après vos mission seront de sauver le mondes



[bon sa iras comme ça en+ je dois aller manger et j'ai la flemme de corrigé mes fautes la je verais ça plus tards]

Image

voila voila

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

lempereur cest Berenor.....
je pourrais faire le mod RIEN que pour le tuer en y jouant....

sinon mon monde:

oh et puis zut suis trop feneant allez lire ca:
http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... tart=45&54
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Locked