KnightVampires : le chevalier vampire

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Episode 1

Chapitre 1 : avant les problèmes

je me souviens s'étais un jour comme les autres je rentrais de mon travaille tranquillement sur la route boueuse en regardant les verts prairies de mon village
je me grata ma barbe non rasée depuis une semaine, il faut dire j'avais travaillé dur pour avoir mon augmentation au près de mon seigneur passé de simple écuyer a chevalier a étais épuisant quand ma femme me verra avec cette armure, elle sera heureuse
de me voir comme cela, a quelle belle armure j'avais-la de la plaque pure et dure et plus de cuir clouté, et surtout une bonne bourse plaine d'argent et de vraies pièces d'or surtout.A je vois d'ici ma maison pas trot tôt cette armure peser au moins 10 kg mais je les gagnée au bout de 10 ans . Cela fait quand même 23 ans quand je pense que mon frère et allait a l'ordre des paladins rien que d'y penser je l'envie !
Malheureusement pour moi s'est pouvoir son plus puissant que les miens, j'arrive a pêne a guérir avec mes pouvoir une plait pendant que lui il va jusqu'a rendre la vie a quelqu'un quand a ma sœur elle a disparut il y a déjà 16 ans, je me demande toujours si mon frère la cherche encore pendant ses croisades contres des monstres que l'on mas toujours pas décrit, je ne sais pourquoi, mes l'églises m'as toujours dis que s'étais pas mes affaires et que si je m'y intéresser trop, je ferrais de gros ennuis a mon frère ! Je suis sur que le père du château sait se qui est arrivé a nos parents il y a quelques années !
bon voila j'arrive au portail cet alors que tout changea dans ma vie tranquille !


quand je franchis le portail j'entendis un bruit horrible

je courus aussi bien que je put avec l'armure et découvrit ma porte ouverte mais surtout défoncé. je sortis mon épée et m'avança mais a ma surprise je découvrit un homme de dot.

je dis alors "monsieur qui été vous ?"
sa voix glacial me répondit " qui je suis ?"
"oui qui été vous ?"
il se retournais et je découvrit un homme d'on un capuchon recouvrit sa tête
et il me dit "je ne suis que un messager de mon maître"
"qui est ton maître ?"
il me tendis alors un papier
et me dit "lit le et suis s'est instruction si tu ne veut pas qu'il arrive se qui est écrit mais il faudrait que tu sois encore en vie pour " Il se mit alors a rire d'un rire monstrueux et sortis son épée

bien que je ne connaisse mon adversaire il étais clair qui était néfaste, son épée étais noir et surtout elle étais marqué d'un étrange symbole un œil entouré de sang

il m'attaquit alors et je parra se fut comme ça un moment jusqu'a se que je le toucha a mort en lui mettant mon épée dans le cœur et alors d'un seul coup il disparut.

il me fallut 5 minutes pour reprendre mes esprits, j'enleva mon casque et courut dans toutes les pièces sans découvrir trace de ma femme, je pris alors le papier et le lut !



@pcname@ toi fils de monsieur et madame stoning et frère d'un frère paladin et d'une sœur disparut je t'invite a venir chez moi dans mon château , vient chercher t'as femmes ou elle mourras !
la fin du message fini comme ça !

si tu préviens qui conque et qu'il ne vient pas avec toi elle moura !

signé le compte

je suivit alors le chemin indiqué, j'en profita pour prendre avec moi mon écuyer padam, un jeune bambin assez costaud et il sait très bien manier le poignard vint avec moi aussi un paysan ou plutôt un barbare je sais pas trop, vu qu'il ressemble un peu au deux , il s'appelle Jacob il est grand et moche, il me fais penser a un demi-ogre des fois !

nous partîmes tous les trois vers se fameux château [ou donjon pour certain] Je rencontrais, un jeune chien qui nous suivra
et arriva a un village juste avant le château celui-ci étais dévasté, quel dommage après au moins 3000 milles de parcourut tombé sur un village en ruine nous avançâmes et vire que les cadavres reposé la par mit les décombres mon écuyer ne peut s'empêcher de vomir par terre quand le chien affamé attrapa le reste d'une jambe d'un homme.

nous nous intaillèrent pour la nui quand j'entendis de drôle de bruit je sortis alors mon épée et vit alors 3 hommes approché je ne les vis pas trop a cause du brouillard mais j'étais sur que s'étais deux ou trois hommes je rentris mon épée et m'approcha mais cette alors que je les vis.

c'était des cadavres vivant qui avancé doucement vers moi mais il étais pas que trois mais au moins le village entiers je reveilla mes amis mais trop tard
ils nous avaient encerclé
je ressortie alors mon épée
mon écuyer son couteau
mon paysan sa hache
et le chien les Cros [tu parles d'une armes]

ils nous attaquèrent et je l'ai frappa mais a chaque fois ils se relevèrent je coupis alors une tête et a ma grande surprise lui, il ne se relleva pas, je dit alors : "les amis coupé leurs la tete ils ne s'en reveleront pas !" mais ma grande dégoût je vis que le chien avait étais attrapé et étais entrain d'être mangé vivant j'approchais alors d'eux et je coupis la tête du chien pour qu'il ne souffre pas plus !
et il se mirent alors sur moi je me défendis et en tua encore et encore mais plus j'en tua, plus il y en avait cette alors que plus d'un vola et les autres tombèrent sous des coups de flèches et de boule de feu a la fin il n'en resta plus un !

je regardais alors autours de moi rentris mon épée et demanda a mon écuyer d'enterrer le chien avec les honneurs.

j'alla voir alors nos sauveurs un orc , une magicienne et une elfe. je les remercies et la magicienne qui semblé être la chef me demanda : "pq etes vous la ne savez vous pas que ses terres sont sous l'amprise d'un malin ?"
"je répondis alors "je m'en suis rendue compte mais je ne peut reculer ma femme a étais enlevé et je dois allé la cherché au château la bas"
et me dis alors " elle est sûrement morte a cette heure , si vous y aller vous y mouriez ou vous deviendrais mauvais. Ce château et l'œuvre du malin lui-même mais si vous devez y aller prenez ceci" elle me tendis une fiole d'eau et me dit " ci le malin vous attaque jeté ceci sur lui ,il mourra immédiatement, cette eau a étais bénit par un clerc, elle est donc bénit, je vous souhaite bon courage car je ne peux vous accompagner même si bien que j'ai lut dans votre esprit"
"bien alors adieu"
et je partis alors vers le château avec mais deux compagnons !


[la suite plus tard]

Post Reply