Technologie : Formules des compagnons comme Magnus

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Major_5
Posts: 20
Joined: Sun Sep 22, 2002 2:00 am

Post by Major_5 »

Mouais...
Magnus le nain techno possède des dons certains mais je ne vois pas les formules necessaires pour leur application concrète en tout cas pas les images, bien qu'il ait atteint le droit de les utiliser.
Je comprends bien que les compagnons decident eux mêmes quand ils appliquent leur science mais encore faut-il savoir quoi leur donner pour qu'ils puissent justement creer des alliages ou des armes plus puissantes..ou alors quoi?






<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Major_5 le 2002-10-02 11:44 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-10-13 01:28 ]</font>

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ils les appliquent déja quand tu leur demande.

c'est a vérifier mais il semble aussi qu'ils puissent le faire s'ils en ont besoin. magnus est donc capable de creer tout seul des balles s'il vient a en manquer et qu'il a le matos pour
Image Méchant? moi ???

Major_5
Posts: 20
Joined: Sun Sep 22, 2002 2:00 am

Post by Major_5 »

Le 2002-10-02 13:38, Jean Nemar a écrit:
ils les appliquent déja quand tu leur demande.

c'est a vérifier mais il semble aussi qu'ils puissent le faire s'ils en ont besoin. magnus est donc capable de creer tout seul des balles s'il vient a en manquer et qu'il a le matos pour
Ok mais c'était pas la question :)
Pour que ses formules puissent marcher il faut encore qu'il y ait les matières premières dans son inventaire non ?
Donc il faut au moins savoir quelles sont ces matières premières , il faut les trouver et les donner à Magnus .
Ou est ce qu'il va les chercher tot seul ???

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Effectivement si tu veux par exemple que Magnus fabrique un truc tu dois lui mettre les matières premières dans son inventaire, puis lui demander de le faire.
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

normalement y'a marqué quand tu pointes sur l'item nécéssaire pour le schématique...

Post Reply