Indentification impossible ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Major_5
Posts: 20
Joined: Sun Sep 22, 2002 2:00 am

Post by Major_5 »

J'arrive absolument pas à identifier les objets que je trouve.
Je suis de niveau 20 , humain et j'ai acheté plusieurs parchemins d'identification.
Quand je clique dessus la flèche bleue vient mais quand je clique ensuite sur l'objet à identifier, rien..ou plutot si..l'objet remonte automatiquement dans mon inventaire..

Est ce que je m'y prend mal ou est ce que j'ai besoin d'aptitudes particulieres ?

Ca urge..j'ai dégotté un tas de trucs qui ne demandent qu'a ètre indentifiés PLS..

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Major_5 le 2002-10-07 09:37 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-10-13 01:00 ]</font>

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ca c'est la colle. moi je fais tout identifier par les bohémiennes.
Image Méchant? moi ???

Major_5
Posts: 20
Joined: Sun Sep 22, 2002 2:00 am

Post by Major_5 »

Le 2002-10-07 13:23, Jean Nemar a écrit:
ca c'est la colle. moi je fais tout identifier par les bohémiennes.
OK mais la bohémienne de Tarante elle s'en balance ..qu'est ce qu'il faut lui dire pour qu'elle s'intérèssse à ma quincaillerie LOL ?
J'ai bien essayé avec Lilly mais ca se termine toujours au plumard avec de sacrées cylindrées :)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Major_5 le 2002-10-07 13:41 ]</font>

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ben faut lui demander d'identifier (premier menu de discution)
apres faut choisir l'objet et hop le tour est joué (100po en moins aussi)
Image Méchant? moi ???

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

en theorie quand tu lance un sort d'identification, t'as ton inventaire qui s'afffiche automatiquement (warning: ca fait quelque mois que je n'ai pas joué) et la tu clique sur le truc a identifier

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Je pense (et oui, je me permets de penser, parfois) que tu te trompes de bohémienne, cher ami... Tu parles sûrement à madame Tussaude ou à sa consoeur, mais ni l'une ni l'autre ne peuvent t'aider à identifier tes objets! La bohémienne que tu dois trouver se situe derriere les murs de la ville, tu y accederas en longeant le port vers la droite, après les entrepôts (ca doit pas être trés clair, mais je crois qu'il y a une carte sur le site!). Tu trouveras également des bohémiennes de ce genre en marge de la plupart des villes.
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Major_5
Posts: 20
Joined: Sun Sep 22, 2002 2:00 am

Post by Major_5 »

Le 2002-10-07 19:05, M14w a écrit:
en theorie quand tu lance un sort d'identification, t'as ton inventaire qui s'afffiche automatiquement (warning: ca fait quelque mois que je n'ai pas joué) et la tu clique sur le truc a identifier
oui c'est vrai mais ca marche pas avec le parchemin il doit donc me manquer un skill

et merci pour les gitanes..ca y est je les ai trouvées ca marche au poil..

j'ai aussi entendu dire qu'on peut identifier chez Rizzet aux collines tristes en fourguant son fourbi dans son coffre et en le reprenant ???

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Effectivement si tu as réussi à voler la clé de Rizzette, tu lui vends tes objets (mêmes 0 pièces d'or c'est pas grave) et ensuite tu vas les récuperer dans son coffre. Et là ils seront identifiés.

:bunny:
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

Post Reply